Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le RDR annonce des pré-congrès et congrès ordinaire pour être «plus fort, plus juste et plus solidaire»
 
Soumahoro et Peumond

© koaci.com – Vendredi 31 Mars 2017 –Le Bureau politique du parti du Rassemblement Des Républicains (RDR), parti au pouvoir, par l’entremise de son Secrétaire Général Adjoint Doumbia Brahima, a annoncé la tenue de pré-congrès Search pré-congrès en Avril, en prélude du troisième congrès ordinaire Search congrès ordinaire du parti.

L'information a été rendue public à travers un communiqué sanctionnant une réunion tenue jeudi au siège dudit parti à la rue Lepic, en présence du Ministre Amadou Soumahoro, Secrétaire Général par Intérim, de Madame Henriette Dagri Diabaté, Grande Chancelière de l'Ordre National et du Premier Ministre, Chef du gouvernement Gon Coulibaly.

Précisant que le Bureau Politique « a adopté la proposition de la direction du parti pour la tenue de ces importantes assises », dans le but de mieux toucher les militants et de leur permettre une entière participation au prochain congrès ordinaire Search congrès ordinaire dont la date sera diffusée ultérieurement, il les a conviés à s’accaparer ces deux évènements, et à contribuer à rendre le RDR, « plus fort, plus juste et plus solidaire ».

Il a par ailleurs appelé le bureau politique à prendre toutes les mesures nécessaire pour la réussite de ces deux activités politiques de leur parti.

Casimir Boh, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
11475 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 31/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Espérons que tous ces congrès puissent enfin faire de Amamdou Soumahoro l'éternel SG par intérim, le SG (tout court) ou le président de cette cellule terroriste abondée a la déstabilisation et aux coups d'état qu'est le Rassemblement Des Rats (RDR).
 
 
 
See his contributions baryond
 
AGC sera couronné président du du parti en vue de 2020.Le Pdci et Bedie n'auront que leurs yeux pour pleurer. En politiques on ne fait jamais dz passe à l'adversaire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login