Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: An 3 appel de Daoukro, Guillaume Soro: «Merci au Président Bédié pour tant de leçons de choses»
 
Guillaume Soro

©Koaci.com- Lundi 18 septembre 2017- Le président de l’Assemblée Nationale, Guillaume Soro, qui s’est fait représenter à l’anniversaire de l’appel de Daoukro, par une forte délégation dirigée par l’ex-ministre de la communication Affoussiata Bamba, a tout de même réagi en louant les conseils de son mentor Search mentor Henri Konan Bédié, président du PDCI.

« J’ai écouté avec grand intérêt le discours du Président Bédié Search Bédié de ce jour. Je note la force et la puissance des mots choisis avec soin. Un discours riche qui tranche avec l'appauvrissement du débat Politique en Côte d'Ivoire. Je salue l'esprit d'union et de paix.

En effet pourquoi débourser autant d'énergie pour nous éviter! Pour nous marginaliser! Pour nous diviser! Là où le simple honneur suffirait. Nous devons taire nos orgueils quand il s'agit de l'intérêt supérieur de la nation. Chacun a une place! Chacun a un destin.

Alors ne contournons personne! Croisons-nous. Unissons. Pardonnons-nous. Réconcilions-nous. On gagnerait en énergie. Bâtissons la Côte d'Ivoire de nos rêves. Merci au Président Bédié Search Bédié pour tant de leçons de choses! », a réagi sur le PAN sur sa page Facebook, dans la foulée de cet évènement.

Pour mémoire, l’appel de Daoukro Search Daoukro est un appel « fort » qui a contribué à la stabilité, à la paix dans notre pays, selon des analystes politiques et évoquait clairement qu'en 2015, un candidat unique au Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) serait proposé par le RDR, tandis qu’en en 2020, le PDCI-RDA proposerait un candidat.

D’après N’Guessan Lambert, délégué communal PDCI-RDA de Gbêkêkro (Bouaké) en fêtant la 3 ème année de l’appel de Daoukro, c'est l'occasion de rappeler le contenu de cet appel que certains peuvent oublier.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
16201 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 18/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
En résumé, un criminel s'est levé un matin et a réalisé qu'au contact du sanguinaire de sindou, il risquerait de demeurer dans la mauvaise voie. Mais, au contact de n'zueba, la sagesse et la repentance peuvent le racheter aux yeux des ivoiriens. Le Dieu Tout Puissant est vraiment...
En résumé, un criminel s'est levé un matin et a réalisé qu'au contact du sanguinaire de sindou, il risquerait de demeurer dans la mauvaise voie. Mais, au contact de n'zueba, la sagesse et la repentance peuvent le racheter aux yeux des ivoiriens. Le Dieu Tout Puissant est vraiment Miséricorde.
 
 
Read more
See his contributions LYTTO61
 
En ce qui concerne Soro la notion de ''réconciliation d'accord mais justice d'abord'' si cher aux adorateurs doit s'appliquer à lui. Trop facile de parler de réconciliation quand d'autre sont en exil et des leaders en prison. Eux ils payent pour leur supposées fautes. Alors il fa...
En ce qui concerne Soro la notion de ''réconciliation d'accord mais justice d'abord'' si cher aux adorateurs doit s'appliquer à lui. Trop facile de parler de réconciliation quand d'autre sont en exil et des leaders en prison. Eux ils payent pour leur supposées fautes. Alors il faut payer pur les vôtres c'est simple et juste.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Soro guillaume prend les ivoiriens pour des "cons"
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
"Merci au président Bedié pour tant de leçon" espèce de Voyou tu pensais que Bedié allait te soutenir dans ta bêtise. 2020 c'est tout près je sais pas pourquoi tu as peur soro. Ou bien si tu deviens pas président tu sais ce qui va t'arriver :)
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
C est un depute quoi deja celui la lol .......tu es trop presse le crash te geutte allons seulement lol
 
 
 
See his contributions digbetre
 
LE PAN SORO SERA LE FUTUR PRÉSIDENT DE LA CI, ON Y PEUT RIEN. C’ÉTAIT COMME CA AVEC ADO QU'EST CE QU' ON A PAS ENTENDU ET VU MAIS A LA FIN IL EST DEVENU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE DE CI . vrai ou faux? INFORMEZ LES AUTRES QUE LE PROCÈS DE GBAGBO ET BLE C'EST JUSQU'EN JUIN 2019....
LE PAN SORO SERA LE FUTUR PRÉSIDENT DE LA CI, ON Y PEUT RIEN. C’ÉTAIT COMME CA AVEC ADO QU'EST CE QU' ON A PAS ENTENDU ET VU MAIS A LA FIN IL EST DEVENU PRÉSIDENT DE LA REPUBLIQUE DE CI . vrai ou faux? INFORMEZ LES AUTRES QUE LE PROCÈS DE GBAGBO ET BLE C'EST JUSQU'EN JUIN 2019. peut être qu'ils vous serons reconnaissants.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login