Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Appel de détresse de la famille de la veuve Abo Pauline entendu par les autorités, des mesures d'urgence en vue
 
©Koaci.com - Mardi 17 octobre 2017 - Les autorités Search autorités du pays ont décidé de prendre en charge les soins Search soins d’hospitalisation de dame Abo, la veuve Search veuve du défunt député mort Search mort atrocement, au carrefour Search carrefour « la vie », le 05 octobre dernier, a-t-on appris auprès de la famille.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Appel de détresse de la famille de la veuve Abo Pauline entendu par les autorités, des mesures d'urgence en vue
De plus, le ministère de la santé, par la voix de la première responsable, Raymonde Goudou Koffi a entrepris des démarches au CHU de Cocody principalement au centre des grands brulés du Samu où est admise dame Abo Pauline Search Abo Pauline pour un meilleur suivi médical de celle-ci.

Sans oublier la direction de l’Ageroute qui a également multiplié des soutiens Search soutiens à la famille et a annoncé par la même occasion la reprise des travaux qui se feront désormais nuitamment.

Pour mémoire, un camion-benne de l’entreprise qui effectuait des travaux sur le bitume Search bitume au niveau du carrefour Search carrefour « la vie » a renversé accidentellement son chargement de bitume Search bitume de très haute température sur le véhicule d’Abo Kouakou René qui péri sur le coup.

Sa conjointe Abo Pauline Search Abo Pauline présente fut conduite aux urgences. Son état de santé critique nécessitait des soutiens Search soutiens financiers importants.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
19131 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 17/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Eh ben! encore des gens qui pourront vous remercier pour avoir publié leurs appels et surtout précisé le jour des faits dans votre article le fait que les travaux auraient pu se faire la nuit. Occasion nous est une fois de plus donnée de mesurer l'influence de KOACI.COM, c'est im...
Eh ben! encore des gens qui pourront vous remercier pour avoir publié leurs appels et surtout précisé le jour des faits dans votre article le fait que les travaux auraient pu se faire la nuit. Occasion nous est une fois de plus donnée de mesurer l'influence de KOACI.COM, c'est impressionnait et rassurant de savoir que ceux d'en haut sont branchés sur votre media
 
 
Read more
See his contributions playabonita
 
vraiment les autorités Africaines c'est du n'importe quoi toujours attendre d'être stimulés avant de réagir aux situations d'urgences auxquelles sont confrontées leur peuple.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login