Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après la clôture de sa campagne à Abobo, Hamed Bakayoko s'en va représenter le pays à Malabo
 
Bakayoko

©koaci.com - Vendredi 12 Octobre 2018 –  Le ministre candidat du RHDP unifié, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko s'est envolé hier jeudi 11 octobre pour la Guinée Équatoriale représenter la Côte d'Ivoire aux 50 ans d'indépendance du pays.

Dans une vidéo postée sur son réseau social Américain, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko se réjouit de la clôture de sa campagne à Abobo.

"Merci à tous, pour cette superbe campagne avec cette campagne de clôture. Je suis très heureux et très content, je dis merci à tous les amis et frères d'Abobo pour cette grande mobilisation. Je suis obligé d'aller représenter la Côte d'Ivoire en Guinée Équatoriale à Malabo. Mais je serai de retour dès demain (samedi Ndlr) pour que samedi nous soyons au vote", a-t-il précisé.

Rappelons que dans la commune d'Abobo, Hamed Bakayoko Search Hamed Bakayoko va affronter Thefour Koné, candidat indépendant soutenu par le président de l'Assemblée nationale.

Dans un message posté sur son tweeter hier jeudi, Guillaume Soro a apporté tout son soutien à Thefour Koné.

À travers un tweet via son compte officiel, le président de l’Assemblée nationale lance une pique à celui est considéré dans le jeu politique comme son plus grand rival, Hamed Bakayoko.

« À Abobo Search Abobo on achète pas notre dignité! Nous ne sommes pas riches mais nous sommes fiers et nous sommes heureux. Abobo! On TCHOUN pas Abobo Search Abobo », peut-on lire depuis jeudi sur le compte du vice-président du RDR chargé de la région du Tchologo.

Enfin, ce n'est pas la première fois qu'Hamed Bakayoko représente la Côte d'Ivoire à une cérémonie officielle, début octobre c'est lui qui représentait le pays au 60ème anniversaire de l'indépendance de la Guinée mais Conakry cette fois ci.

Jean Chrésus
 
 
31582 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 12/10/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@hamback c'est le bara qui paye lol tu as raison tu parles du bara chacun son programme lol!!!
 
 
 
See his contributions Transversale
 
Comment un tel Monsieur peut il vouloir tout faire à la fois ? Qui vivra verra
 
 
 
See his contributions koje
 
Pourquoi vouloir faire tout a la fois?deputé, ministre,maire chef d'entreprise, et ne pas partager les taches pour qu’on sois plus efficace. .tefour va être le maire d'abobo car Dieu aime tout ses enfants.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Parce que y a des fenenants qui font plus que rien sauf bavarder ahahahahah avec ça on fait rien
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
On tchoun pas abobo... tout est dit..
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login