Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : RTI, Après le débat télévisé sur le Burida, Lancina Fofana vomit et s'écroule
 
Lanciné Fofana

© Koaci.com - Mercredi 14 Novembre 2018 –  Le journaliste Search journaliste et présentateur des grands débats sur la première chaîne de la télévision ivoirienne RTI, Lanciné Fofana Search Lanciné Fofana a été victime d’un malaise Search malaise hier mardi 13 novembre 2018. Malaise survenu après l’une de ses émissions débats sur l’affaire qui secoue le Bureau Ivoirien des Droits d’auteurs (BURIDA).

Qu’est-il arrivé au journaliste Search journaliste ? En effet, l’homme aurait eu un sérieux malais à la suite de son traditionnel débat Search débat télévisé mettant en scène des responsables antagonistes dans le règlement d’une crise.

Le débat Search débat de 90 minutes, très houleux, entre Fadal Day Search Fadal Day et les autres invités, a nécessité de temps à autre l’intervention du présentateur qui a usé de toute sa notoriété pour l’avancée des échanges sur les différents points.

Et cette fois ci, l’homme avait en face de lui un parterre d’acteurs concernés dans l’affaire qui secoue le BURIDA Search BURIDA : l’artiste Fadal Day, porte-parole d’un collectif des artistes protestataires voulant la démission de la DG Irène Vierra, l’artiste Nahounou Paulin, M et Dembelé Al Seni , directeur de cabinet du Ministère de la Culture .

Selon un post de l’artiste Fadal Day, notre confrère, impartial durant le débat, aurait vomi pour ensuite s’écrouler juste après l’émission télévisée, information qui, après avoir contacté son manager, nous sera confirmée avant publication.

Kouamé
 
 
34240 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 14/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
Il a eu le syndrome Bongo
 
 
 
See his contributions FMK
 
Yako, prompt rétablissement...
 
 
 
See his contributions kouasci
 
Il y a eu échange d'empoisonnement entre les belligérants, mais lui n'étant pas préparé a donc pris les coups. J'espère qu'il va pouvoir s'en sortir. Wouaih !!!, le pays est gâté comme çà a ce point?
 
 
 
See his contributions Lama
 
Pour ce que j’ai vu et entendu, la DG a maîtrisé son sujet. J’ai l’impression que certains artistes ne connaissent pas le rôle de leur structure. Il appartient donc à Mme Vieira et au ministère de le leur expliquer pour éviter certains malentendus. Tout est une question de commun...
Pour ce que j’ai vu et entendu, la DG a maîtrisé son sujet. J’ai l’impression que certains artistes ne connaissent pas le rôle de leur structure. Il appartient donc à Mme Vieira et au ministère de le leur expliquer pour éviter certains malentendus. Tout est une question de communication. Prompt rétablissement à l’animateur.
 
 
Read more
See his contributions
 
Ironisons un tout petit peu. Ah, un proverbe de rue chez nos amis anglo-saxons dit quand one ne supporte pas la chaleur, on ne rentre pas dans la cuisine. Ça va aller Lanciné. Je te souhaite un prompt rétablissement !
 
 
 
See his contributions dramani
 
Un thème pour le renforcement des capacités pour nos pseudos journalistes habitués aux monologues sur tci. Eh! pardon! Rti 1: la gestion du stress et des situations difficiles dans un débat. yako !!! ça va aller
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login