Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après son départ de l'UPCI, Gnamien Konan signe son retour avec un nouveau parti politique
 
Gnamien Konan

© koaci.com – Mercredi 25 Avril 2018 - L’ancien président de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI) signe son retour en politique.

L’ex ministre de la fonction publique va officiellement annoncer son nouveau parti à l’opinion, « La Nouvelle Côte d’Ivoire ».

La céremonie est prévue pour le samedi 28 avril prochain. Ce nouveau mouvement entend rassembler les ivoiriens autour des valeurs de bonne gouvernance, de transparence, de lutte contre la corruption et de détournements de deniers publics, de restauration de l’Ecole ivoirienne.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Gnamien Konan élu député de Botro en 2016 n’a jamais caché son ambition de briguer la magistrature suprême du pays à la prochaine présidentielle de 2020.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
17037 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le-Djoula
 
En voici un! Lui il n'a rien fait dans sa région et pour les jeunes de sa région!!!
 
 
 
See his contributions baryond
 
Pourquoi devrait il faire quelque chose pour sa région ou pour les jeunes de sa region?Est ce le rôle d'un député ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
quelqu'un qui n'a rien fait pour sa propre fille, est-il obligé de le faire pour les autres ? comme disait une amie, c'est mon père qui est ministre et non moi.
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Haaaaaa l'afrique. je comprends pourquoi on se bat tous pour être président. si on pense comme "les djoula". Que doit faire le députe pour les jeunes de sa région? ahiii! et nous dont le députe ne viens pas de notre village on fait comment? je comprend le thème rattrapage mainte...
Haaaaaa l'afrique. je comprends pourquoi on se bat tous pour être président. si on pense comme "les djoula". Que doit faire le députe pour les jeunes de sa région? ahiii! et nous dont le députe ne viens pas de notre village on fait comment? je comprend le thème rattrapage maintenant. ...ok Billon vien nous sauvé ooooo. avec toi; bon je pense que tes parents maternelle t’ayant renié; ton père n'étant pas ivoirien d'origine alors tous les ivoiriens seront sur le même pied d'égalité.
 
 
Read more
See his contributions Ziegler
 
Eeeeeeeeeeeh pauvre RCI. Depuis le minable Koudou a été PR, tous le monde pense devenir PR. Quelqu'un qui ne peut fonder un simple foyer peut-il être un bon PR?Exemple: Koudou Gbagbo, Holland......(liste non exhaustive).
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login