Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après le discours de Ouattara, l'ANP invite les journalistes à désarmer les plumes
 
Lapké -

© koaci.com – Lundi 13 Août 2018 -Après le discours du chef de l’Etat, Alassane Ouattra, , à la Veille de la commemoration de l’anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, notamment à l’aministie accordée à 800 citoyens ivoiriens poursuivis ou condamnés pour des infractions en lien avec la crise postélectorale de 2010, ou des infractions contre la sureté de l’Etat commises après la date de sa prestation de serment, et au réaxemen de la Commsion Elctoarole Indpendnate , l’Autorité nationale de la presse (Anp) CEI), ex Conseil National de la presse (CNP) , Invite les journalistes à désarmer les plumes.

Dans un communiqué , son president Raphale Lapké Search Lapké invite les professionnels de la presse écrite et numérique à saisir cette opportunité pour désarmer leurs plumes Search plumes afin de contribuer significativement à la consolidation de la paix.

L’Autorité nationale de la presse (Anp) constate que la quasi-totalité de la classe politique nationale a applaudi ces mesures et indiqué qu’elles militent en faveur d’un plus grand exercice des libertés démocratiques et, singulièrement, d’un débat politique apaisé.

Enfin, l'Anp encourage les journalistes à faire, par leurs productions, preuve de responsabilité professionnelle dans le traitement de l’information et à prendre toute leur part dans le renforcement de la cohésion sociale”, indique la note.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14048 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
POURQUOI ? ... la "plume" (ou tablette) du journaliste fait partie des cinq(5) grands maux qui détruisent notre monde..je peux citer : l'argent; la politique, Religion; média et les drogues... .. Chaque politicien se sert des quatre(4) autres
 
 
 
See his contributions Gougnon
 
Oooooh honte tu fermais hier des journaux parce qu'ils faisaient leur métier de journaliste en dénonçant ce que ton chef vient enfin de reconnaitre. Je m'attendais à ce que, devant un tel tsunami, le remboursement du manque à gagner de ses journaux soit ton credo. Que nenni !!!. ...
Oooooh honte tu fermais hier des journaux parce qu'ils faisaient leur métier de journaliste en dénonçant ce que ton chef vient enfin de reconnaitre. Je m'attendais à ce que, devant un tel tsunami, le remboursement du manque à gagner de ses journaux soit ton credo. Que nenni !!!. Et tout comme tout bon godillot, sans honte aucune, tu nous remet ton même disque???.
Tu es vraiment un sinistre et triste personnage et comme dit ton mossi de chef, tu ne devais pas bénéficier de la réconciliation. Vendre ainsi son âme au diable, au point d'oublier ses nefaits est sidérant. Il faut vraiment s'appeler Raphaël Lakpé pour exceller dans la cruauté et sottise sans honte aucune. Pitié pour un homme perdu et triste à souhait!!!!!!. Dégoutant !!!!!
 
 
Read more
See his contributions Zott
 
Toi RaphaleLapké, tu devrais plutôt inviter le Gouvernement à partager les medias d'état (la RTI et autres) avec les partis d'opposition pour que ceux-ci puissent parler à la télévision d'État et autres...
 
 
 
See his contributions mecano
 
Ah donc il existaient des plumes armées? Un vaut rien comme tu n'as pas honte ? Moi j'ai honte à ta place.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login