Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Après la reine de baoulés, Ouattara reçoit le roi de Tiapoum
 
Nanan Kroutchi IV et Ouattara mardi à Abidjan

© koaci.com – Mardi 9 Octobre 2018 - Décidément campagne électorale rime aussi avec réception des têtes couronnées du pays à la présidence.

Après la reine des baoulés jeudi dernier (lire : http://koaci.com/cote-divoire-reine-royaume-baoule-recue-palais-presidentiel-pleine-crise-entre-bedie-ouattara-123919.html ), c'était le roi Search roi de Tiapoum Search Tiapoum qui était l'hôte du jour du président Ouattara dans son palais d'Abidjan.

Ce dernier a reçu Nanan Kroutchi IV, Roi des N’Zima Adouvlais-Sohié Search N’Zima Adouvlais-Sohié de Tiapoum, accompagné de la Reine mère, de la Notabilité, des Elus et des Cadres de Tiapoum.

Le service de presse de la présidence rapporte que l'audience a été sollicitée par le Roi en vue de traduire au Chef de l’Etat ivoirien «sa gratitude ainsi que celle de tout le peuple N'Zima Adouvlais-Sohié pour sa participation aux obsèques de feu Sa Majesté Nanan KROUTCHI III et pour toutes les réalisations effectuées à Tiapoum Search Tiapoum et dans la Région du Sud-Comoé, notamment le lancement des travaux de bitumage de l’axe Tiapoum Search Tiapoum - frontière du Ghana».

Click to enlarge
Côte d'Ivoire :  Après la reine de baoulés, Ouattara reçoit le roi de Tiapoum
Pour l'occasion, Ouattara avait à ses côtés ses collaborateurs issus de la Région du Sud-Comoé : le Vice-Président Daniel Kablan Duncans, le Ministre des Affaires Etrangères, Marcel Amon-Tanoh, et le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Eugène Aka Aouélé.

KOACI
 
 
13388 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 09/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Pourquoi pas ? Le PR de tous les Ivoiriens reçoit encore une autre tête couronnée avant que les ragots ne commencent sur patati patata, médiation et consorts et autre nonsense, etc... à ne pas finir. Un PR à l'écoute et aux soins de tous dans le pays. Un observateur...On avance.....
Pourquoi pas ? Le PR de tous les Ivoiriens reçoit encore une autre tête couronnée avant que les ragots ne commencent sur patati patata, médiation et consorts et autre nonsense, etc... à ne pas finir. Un PR à l'écoute et aux soins de tous dans le pays.

Un observateur...On avance...
 
 
Read more
See his contributions DOKA
 
Tu deviens trop fébrile!!!!
 
 
 
See his contributions Zott
 
Dramane, es-tu obligé d'imiter Bédié pour montrer que les Ivoiriens t'adorent? Mauvais cadrage, Dramane. On sent que ce n'est pas naturelce que tu fais... Tu es trop étranger à la Côte d'Ivoire... Les Ivoiriens ne te considèrent pas comme l'un des leurs... Tu perds ton temps......
Dramane, es-tu obligé d'imiter Bédié pour montrer que les Ivoiriens t'adorent? Mauvais cadrage, Dramane. On sent que ce n'est pas naturelce que tu fais... Tu es trop étranger à la Côte d'Ivoire... Les Ivoiriens ne te considèrent pas comme l'un des leurs... Tu perds ton temps...
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
El hadj dramane, tu ne m'as pas encore reçu depuis que mon oncle qui était chef du village est décédé. je me souviens que tu organisé les funérailles tu étais toi-même présent, on a veillée ensemble. Donc j’attends mon invitation pour aller te saluer au palais présidentiel. Tchrr...
El hadj dramane, tu ne m'as pas encore reçu depuis que mon oncle qui était chef du village est décédé. je me souviens que tu organisé les funérailles tu étais toi-même présent, on a veillée ensemble. Donc j’attends mon invitation pour aller te saluer au palais présidentiel. Tchrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! ça devient ridicule quoi! Achetez bien leur conscience en leur faisant les virements bancaires de dizaine de million.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login