Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après la suspension du mot d'ordre de grève, libération des deux agents de santé arrêtés
 
Les deux agents de santé à leur libération Search libération samedi soir à Abidjan

©koaci.com-Dimanche 11 Novembre 2018 – Après la suspension du mot d'ordre de grève Search grève des agents de santé, regroupés au sein d'une coalition dite "Coordisanté", possible réaction immédiate du gouvernement.

Cette réaction pourrait s'être manifestée par la libération Search libération samedi en soirée, des deux agents de santé interpellés jeudi par la la police à Marcory Search Marcory suite aux menaces du gouvernement jugeant cette grève Search grève "illégale" et aux menaces ouvertes proférées à l'endroit de ceux qui ne souhaitaient son arrêt immédiat, comme constaté par KOACI.

Reste désormais à savoir si les autorités compétentes feront des concessions face aux différents points de revendication soulevés par les 12 syndicats de santé.

Elles ont invité vendredi les grévistes à la table de négociation.

Adriel
 
 
16998 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 11/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Chacun fait un pas c est ça la négociation pas écouter les va en guerre aigris derrière leurs claviers on avance c est ça une négociation a bon entendeur bon dimanche aux jaloux aux aigris y a foye dans jalousie ciao
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
qd tu es mouton.... vraiment c'est pr tjrs dêh!!! même 100 ans de pouvoir, ne peut te faire changer.
 
 
 
See his contributions
 
Asseyons-nous et discutons. Notre vénéré Nanan Boigny nous a inculqué cela. Nous avons juste 2 semaines pour trouver un terrain d'entente. Passons des nuits blanches s'il le faut mais nous devrons accorder nos violents. Raison : nous n'avons pas le choix. On observe... Essayons d...
Asseyons-nous et discutons. Notre vénéré Nanan Boigny nous a inculqué cela. Nous avons juste 2 semaines pour trouver un terrain d'entente. Passons des nuits blanches s'il le faut mais nous devrons accorder nos violents. Raison : nous n'avons pas le choix. On observe... Essayons d'avancer... Ou bien ?
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Quand l'etat n'hésite pas à faire du chantage et à arrêter les gens de manière arbitraire, quelle négociation y aura-t-il? Ils n'auront que des miettes pour blaguer l'opinion. C'est tout.Ce n'est pas une victoire, mais une véritable défaite pour la démocratie. Ce gouvernement est...
Quand l'etat n'hésite pas à faire du chantage et à arrêter les gens de manière arbitraire, quelle négociation y aura-t-il? Ils n'auront que des miettes pour blaguer l'opinion. C'est tout.
Ce n'est pas une victoire, mais une véritable défaite pour la démocratie. Ce gouvernement est tout simplement dictatoriale.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login