Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Après une tournée de Koutoukou, deux morts sur le champ et un homme dans un état critique
 
© Koaci.com – Lundi 01 Aout 2016 – « Zéro continent » est actuellement dans état grabataire, malgré son transfèrement à l’hôpital général d’Aboisso ; lui qui bénéficiait de ce sobriquet vu sa capacité à rester « sobre » quel que soit les litres d’alcool qu’il consomme.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Après une tournée de Koutoukou, deux morts sur le champ et un homme dans un état critique
La rumeur sur un plausible empoisonnement est défendue bec et ongles par certains…

Le jeune homme de moins de 30ans a encore la vie sauve grâce a une boîte de lait non sucré qu’il a systématiquement ingurgiter dès ses premières douleurs. En cause, une boisson locale prisée, dénommée le Koutoukou.

Pour un petit verre au tarif de 50f, Aka, un ami intime à Zéro continent est mort sous un arbre quelques minutes après avoir avalé ce mélange de « Koutoukou Search Koutoukou ». Mamio une quadragénaire n’a pas pu résister durant les 24h qui ont suivis.

Plusieurs témoins sur place à Maféré Search Maféré rapportent à Koaci.com que cette liqueur locale (Koutoukou) avait été additionnée a des écorces de plantes. Le cocktail obtenu ,est ainsi appelé couramment « Pitès ».

En effet, les victimes ont toutes commencé à se plaindre de douleurs à la cage thoracique, quelques minutes après la dégustation de cette boisson, perçue localement comme une source d’inspiration.

Le « Koutoukou Search Koutoukou » a par ailleurs fait récemment de nombreuses victimes dans la cité de Bongouanou. Au point que sa vente soit interdite dans la ville.

La sous-préfecture de Maféré Search Maféré est située sur l’axe Aboisso-Noé à quelques kilomètres du Ghana.

Les populations Agni majoritairement représentées dans cette sous-préfecture, jouissent de la réputation d’être d’excellent fabriquant de « Koutoukou Search Koutoukou ».

Saxum, Abidjan

 
 
26081 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/08/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Juste un cas particulier et disons isolé.... si non, chaque année l'alcool et la cigarette tuent des centaines de milliers de personnes á travers le monde et en plus sa consommation excessive et extreme entrainent de terribles crimes(meurtres, viols, vol,...)
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login