Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Dj Arafat évite le pire dans un accident de voiture à Cocody
 
La voiture accidentée de Dj Arafat Search Dj Arafat

©koaci.com-Mardi 25 Décembre 2018 – À 04 jours de son concert, les événements qui s'enchaînent sont assez traumatisants pour Dj Arafat, surnommé le "Daïshikan". Après le nouveau divorce d'avec Dj Débordo, le scandale familial avec sa mère Tina Glamour en effet, l'artiste a frôlé le pire dans un accident Search accident impliquant 03 véhicules très tôt ce mardi de Noël, à Cocody.

Fort heureusement, Dj Arafat Search Dj Arafat sortira indemne de cet accident. L'homme au tempérament insupportable a été percuté par un camion de ramassage d'ordures mardi matin, à bord de son bolide qu'il brandit bien souvent avec ostentation.

Les faits sont survenus au niveau du pont Soro Guillaume à Cocody Angré, selon les proches de l'artiste. Percuté à l'arrière par le camion en cause, son véhicule endommagera également un autre à l'avant, dû très certainement à la violence du choc.

"Tout va bien" ont rapidement confirmé les proches du Daïshikan qui revenait d'une virée nocturne.

DJ Arafat est attendu le 29 décembre prochain pour son dernier concert de l'année, au cours duquel il présentera un nouvel album.


Adriel
 
 
32959 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 25/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions chevalblanc
 
Dieu merci le pire a été évité. Soit prudent Dj Arafat qu'a tes fans ont encore besoin de toi.
 
 
 
See his contributions zyeux clairh
 
Encore les jaloux ont voulu frapper apres avoir enterrer un cheval blanc , mais notre Hero National heureusement avec 100 ans de protection renouvelable vivra toujours et toujours... bande de jaloux. on le connait dans le pays.Dieu est au controle. La chine est la comme un boucl...
Encore les jaloux ont voulu frapper apres avoir enterrer un cheval blanc , mais notre Hero National heureusement avec 100 ans de protection renouvelable vivra toujours et toujours... bande de jaloux. on le connait dans le pays.Dieu est au controle. La chine est la comme un bouclier.
 
 
Read more
See his contributions LC77
 
J'ai vu cette voiture sur la route broyée du côté du chauffeur et je me demandais si l'occupant avait survécu , pouvait pas penser qu 'elle est à Arafat..Franchement jeune homme , reste tranquille
 
 
 
See his contributions PAOLAO
 
En ces périodes il n'est jamais de trop de rappelé la prudence au volant. Quand on boit on ne conduit pas.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les accidents de voitures sont quotidiens , alors je ne vois pas pourquoi s'étonner du cas du "bordel sans repère" DJ Arafat ?. DJ Arafat n'est pas un super-humain ou un extraterrestre
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login