Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Armée, deux nouveaux chefs pour le camp militaire d'Akouédo
 
© koaci.com– Jeudi 1er Septembre 2016 –Deux nouveaux chefs ont été nommés au sein du camp militaire d’Akouedo, a appris KOACI.COM de sources concordantes.

Il s’agit du lieutenant-colonel Doumbia Brahima Search Doumbia Brahima qui est le nouveau chef de corps du 1er bataillon d’infanterie d’Akouédo, en remplacement du lieutenant-colonel Ouattara Zoumanan.

Le second est le chef d’escadron Gueffié Pacôme Search Gueffié Pacôme qui pour sa part prend désormais, le commandement du 1er bataillon blindé d’Akouédo et remplace à ce poste le lieutenant-colonel Yaké Charles.

Les deux nouveaux promus ont pris fonction mercredi en présence du commandant des forces terrestres, le général de brigade Soumahoro Gaoussou.

Donatien Kautcha, Abidjan


Joindre la rédaction centrale du Média panafricain KOACI.COM au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
17413 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/09/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Toujours, si le nordiste n'est pas le chef, il est en second....Si un nordiste n'est le No-1 il est le No-2 et vice-versa. Cela se voit partout dans pratiquement tous les secteurs d'activités sous le controle du pouvoir en place des nordistes et leurs ex-rebelles ou rebelles.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces gens là, j'espère qu'ils resteront au pouvoir jusqu'à la fin des temps. Car si le pouvoir change de camp, aucun nordiste n'aura du boulot dans ce pays, même celui d'éboueur ou de technicien de surface.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login