Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Assemblée Nationale, Guillaume Soro en voyage au Canada, la raison
 
Soro

© koaci.com – Mardi 31 Janvier 2017 - Le Président de l’Assemblée nationale Guillaume Kigbafori Soro, s’est envolé à bord de la compagnie Air France Search Air France dans la nuit du lundi pour le Canada.

Le chef de l’hémicycle ivoirien se rend dans ce pays afin de participer à une séance de travail de ladite instance de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

La séance en question débutera du mercredi 1er pour prendre fin le samedi 04 février prochain.

La date du retour au pays de Guillaume Soro Search Guillaume Soro n’a pas été indiquée par ses services, qui ont rapporté l’information ce mardi .

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
14043 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 31/01/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Il faut bien garder les dates confidentielles surtout qu'Air France transite par Paris, ou une certaine juge Sabine a quelques questions à lui poser.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@XIX... on peut aller au Canada et aux USA sans transiter par la France. Soro peut passer par Lomé(Togo) et transiter par les USA.. etc etc....
 
 
 
See his contributions XIX
 
@SRIKA BLAH, peut-etre, mais en prenant Air France (comme precise dans l'article), on transite par la France.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@XIX... Oui c'est possible, mais on ne sait pas si Soro a pris Air France pour atterir á Lomé(Togo) ou dans un autre pays et ensuite changer d'avion. On peut prendre Air France et faire escale dans la sous region. Certains vols de Air France ne sont pas direct(Abidjan-Paris)
 
 
 
See his contributions XIX
 
@SRIKA BLAH, c'est tout à fait possible et quand j'y pense tu dois certainement avoir raison. Il peut bien avoir fait toute cette gymnastique pour éviter de se retrouver nez à nez avec la juge parisienne qui aimerait bien faire un brin de causette avec lui. Un chef rebelle est t...
@SRIKA BLAH, c'est tout à fait possible et quand j'y pense tu dois certainement avoir raison. Il peut bien avoir fait toute cette gymnastique pour éviter de se retrouver nez à nez avec la juge parisienne qui aimerait bien faire un brin de causette avec lui. Un chef rebelle est toujours tres prudent, surtout pas de risques "inutiles". Adieu donc les coiffeurs parisiens qu'il affectionne tant.
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login