Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque de Koffi Olomide contre Alpha Blondy, voici ce que le reggaeman avait dit après son arrestation à Kinshasa
 
Alpha et Koffi

© koaci.com – Vendredi 23 Septembre 2016 - Dans une vidéo circulant depuis des jours sur internet Antoine Christophe Agbepa Mumba, dit Koffi Olomide s’est attaqué à Seydou Koné alias Alpha Blondy.

La star Congolaise a traité, pour des raisons qui lui sont propres, le reggaeman ivoirien de drogué qui n’a jamais rien fait pour son pays.

« ...Arrêtez de me comparer à ce fumeur de chanvre dont la seule chanson reste sweet sweet Fanta Diallo. En dehors de ça, ce drogué n'a rien fait pour son pays. Demandez à Alpha Blondy Search Alpha Blondy qui suis-je et il vous répondra. Ce rastaman a profité d'une période où il n'avait pas de concurrent valable en Côte d'Ivoire. Moi, je suis Koffi Olomide et Alpha Blondy Search Alpha Blondy n'est pas un exemple selon moi », a-t-il fustigé.

Pour l’heure, il est difficile de comprendre la réaction du chanteur pourtant adulé en Côte d’Ivoire et dont la proximité avec des hommes du pouvoir d’Abidjan tels Guillaume Soro et Hamed Bakayoko n'est plus à démontrer.

Difficile de comprendre son comportement, quand on sait que la méga star ivoirienne avait pris parti pour ce dernier lors de son arrestation en juillet dernier à Kinshasa (RDC, ndlr) après avoir porté des coups contre l’une de ses danseuses au Kenya.

« Les médias ont un peu exagéré. Ils voulaient humilier Koffi Olomide. Ce qu’il a fait n’est pas bon, mais ce qu’ils ont fait est encore pire. C’est un geste maladroit, ce qui est inacceptable, mais ce n’est pas une raison pour l’humilier comme ils ont fait », avait déclaré Alpha Blondy Search Alpha Blondy depuis New York.

Quand on tient compte de cette réaction la guerre déclarée par Koffi Olomide contre Alpha Blondy Search Alpha Blondy doit certainement avoir ses origines ailleurs.

Donatien Kautcha, Abidjan
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
36681 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 23/09/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le Professeur...
 
"Alpha Blondy est une legende, Koffi non...Alpha Blondy est un homme apaisé, Koffi non...Alpha Blondy est un responsable, Koffi non...Alpha Blondy respecte la femme, Koffi non...Alpha Blondy est intelligent, Koffi non...Alpha Blondy a sillonné le temps, Koffi non...Alpha Blondy a...
"Alpha Blondy est une legende, Koffi non...

Alpha Blondy est un homme apaisé, Koffi non...

Alpha Blondy est un responsable, Koffi non...

Alpha Blondy respecte la femme, Koffi non...

Alpha Blondy est intelligent, Koffi non...

Alpha Blondy a sillonné le temps, Koffi non...

Alpha Blondy a commencé depuis longtemps, Koffi non...

Alpha Blondy est connu mondialement jusqu'en Jamaique, Koffi non...

Ai-je oublié quelque chose? non...". Voilà.

Le Professeur.
 
 
Read more
See his contributions miroir
 
qand tu venais en cote d'ivoire pr AFRIQE ETOILE , on connaissait deja ALPHA BLONDY.LE CHANVRE dont tu parles ,est mieux qe qelq'un qi ne prend pas et qi s'enivre de frapper la gente féminine.un garcon qi tchatcho a la gueule d'une fam immature .
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Koffi a vraiment tord de traiter seydou Koné alias "Alpha Blondy" de la sorte. Alpha n'a rien dit de mal.... Kofi a fait trop de betises dans l'ombre... il parait meme qu'il ne peut plus se rendre en Europe apres avoir violé une fille mineure....alors entre toi et Alpha qui peut...
Koffi a vraiment tord de traiter seydou Koné alias "Alpha Blondy" de la sorte. Alpha n'a rien dit de mal.... Kofi a fait trop de betises dans l'ombre... il parait meme qu'il ne peut plus se rendre en Europe apres avoir violé une fille mineure....alors entre toi et Alpha qui peut donner un exemple a l'Afrique ??
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
J'ai croisé une des ex-danseuses de Koffi pendant un de mes passages en Europe qui m'a revelé discretement les pratiques sataniques de Koffi Olomidé tels que les sacrifices humains et les actes sexuels qu'il a souvent avec pratiquement toutes ses danseuses.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
@ Le Professeur, Mon frère tu as tout dit et bien dit. Koffi Olomidi peut continuer sa descente aux enfers tout seul. Alpha Blondy est mondialement connu alors que ce raté de Koffi n'est connu qu'en Afrique...Koffi tu es FINI, Adieu !!!
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Quel beau MENTEUR et MYTHOMANE, ce SRIKA BLAH !! Tu prends des « bouts » des témoignages des danseuses de Koffi publiés par les médias et tu te les appropries ! Depuis quand tu as rencontré les danseuses de Koffi et à quel titre ? Arrête un peu de mentir tout le temps sur ce foru...
Quel beau MENTEUR et MYTHOMANE, ce SRIKA BLAH !!

Tu prends des « bouts » des témoignages des danseuses de Koffi publiés par les médias et tu te les appropries ! Depuis quand tu as rencontré les danseuses de Koffi et à quel titre ? Arrête un peu de mentir tout le temps sur ce forum et dans bien d’autres (connectionivoirienne). Le quotidien français le monde a publié le 1er août 2016, dans le contexte de derniers déboires judiciaires de Koffi au Congo un article ben documenté intitulé « Le calvaire des danseuses de Koffi Olomidé, la star de la rumba congolaise » que l’on peut lire au complet ici :

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/08/01/le-calvaire-des-danseuses-de-koffi-olomide_4977133_3212.html

« J'ai croisé une des ex-danseuses de Koffi pendant un de mes passages en Europe qui m'a revelé discretement les pratiques sataniques de Koffi Olomidé tels que les sacrifices humains et les actes sexuels qu'il a souvent avec pratiquement toutes ses danseuses", dixit SRIKA BLAH

Arrête donc de mentir et de te donner autant d’importance cadeau ! Okapi
 
 
Read more
See his contributions Moussadi73@gmail.com
 
Quoi que Koffi raconte, Seydou alias Alpha Blondy n'est pas son égale en matière artistique mondialement connu. Koffi a tendance d'insulter ses propres compatriotes,il a des histoires avec presque tout les grands artistes Congolais (Le défunt Papa Wemba,le défunt King Kester,Féli...
Quoi que Koffi raconte, Seydou alias Alpha Blondy n'est pas son égale en matière artistique mondialement connu. Koffi a tendance d'insulter ses propres compatriotes,il a des histoires avec presque tout les grands artistes Congolais (Le défunt Papa Wemba,le défunt King Kester,Félix Wazekwa,Raja Kula)pour ne citer que ceux là.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login