Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaque de Microbes sur une mosquée en plein jeûne de ramadan
 
© koaci.com – Mardi 5 Juin 2018 - Des microbes ont sévit en plein jeune du Ramadan dans la nuit de lundi à mardi à Abidjan comme rapporté par des témoins qui ont filmé la scène, à KOACI.

Aux alentours de 3H du matin, une dizaine de ces enfants qui composent une des branches active de la délinquance urbaine du pays depuis 2011 a pris d’assaut la mosquée des 220 logements à Adjamé.

A coups de pierre et armés d'armes blanches, ils ont sauvagement agressé ceux qui sortaient d'une nuit de prière.

L'attaque est survenue quelques heures après l'annonce de régression du phénomène par ministre de la sécurité à l'Assemblée nationale.

KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Attaque de Microbes sur une mosquée en plein jeûne de ramadan
 
 
62147 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 05/06/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Le ministre de l'intérieur confirme une régression du phénomène microbes. Huum!! Pauvre côte d'Ivoire.
 
 
 
See his contributions FMK
 
le phénomène a peut etre regressé à vous en croire monsieur le ministre mais il est au constat loin d'avoir disparu
 
 
 
See his contributions extension txt
 
Belle réplique des microbes à M. le ministre !Vous avez démontrer de la plus belle des manières que le phénomène (votre beau phénomène) a peut être régressé au palais du plateau et dans les petits calculs de nos politicien, mais que dans la vraie vie de nos quartiers où résiden...
Belle réplique des microbes à M. le ministre !
Vous avez démontrer de la plus belle des manières que le phénomène (votre beau phénomène) a peut être régressé au palais du plateau et dans les petits calculs de nos politicien, mais que dans la vraie vie de nos quartiers où résident nos parents vous êtes bel et bien présents avec peut être une progression !
Merci pour le travail remarquable que vous faites. Continuer à faire mentir les politiciens qui vous minimisent.
Que Dieu protège nos parents pauvres mais vous donne la chance de croiser nos politiciens et leur famille pour qu'ils apprécient mieux votre boulot !
 
 
Read more
See his contributions CD
 
C'est leur façon de célébrer la victoire du ministre de l'intérieur. Quant à ceux qui s'extasiaient ce matin sur un autre article, je vous dédie cette vidéo et surtout la prière de la dame qui parlait. Elle disait que "Dieu protège nos familles sinon c'est pas la peine" C'est ça ...
C'est leur façon de célébrer la victoire du ministre de l'intérieur. Quant à ceux qui s'extasiaient ce matin sur un autre article, je vous dédie cette vidéo et surtout la prière de la dame qui parlait. Elle disait que "Dieu protège nos familles sinon c'est pas la peine" C'est ça la triste réalité.

Bon pour le reste, je vous dis ici toujours que la vérité à la peau dure. Vous en faites les frais mais vous continuez dans la propagande cynique.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Le ministre de l'interieur, en charge de la securite nationale parle certainement d'un autre pays, mais pas de la C.I. que nous connnaissons tous.
 
 
 
See his contributions koje
 
ca c est quand ton propre couteau de dechire . ca me fait de la peine pour ces enfants sans repere. que leur generation soit maudite a jamais.
 
 
 
See his contributions CD
 
Le CECOS ou les gens de Guei s'en seraient occupé proprement. Juste pour info dites le CCDO existe encore ou bien ça été dissout?
 
 
 
See his contributions CD
 
Les insulteurs ont perdu la langue malgré la dédicace. Au moins dites moi merci.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est leur manière de prier avec leurs fidèles.De toutes les manières ce sont leurs frères ou soeurs;ou parents.
 
 
 
See his contributions phoenix83
 
Je pense que le jour où un proche de ado ou de son gouvernement se fera taillé à la machette par ses petits virus. On décidera enfin d'utiliser les grands moyens pour s'en débarrasser. Quel honte je revois encore un guignol de député sextasier du fait qu'il avait réussi à endigue...
Je pense que le jour où un proche de ado ou de son gouvernement se fera taillé à la machette par ses petits virus. On décidera enfin d'utiliser les grands moyens pour s'en débarrasser. Quel honte je revois encore un guignol de député sextasier du fait qu'il avait réussi à endiguer le phénomène à adjame. La vérité plane toujours sur le mensonge.
 
 
Read more
See his contributions Wendlassida
 
Mme la députée en conflit avec les maquillages doit être fière des ses poulains à l'heure actuelle.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login