Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attaqué en pleine rue, un policier ouvre le feu sur 02 microbes
 
La nuit du 1er jour de l'an à Abobo (Ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 2 Janvier 2019 - Mardi soir à la célébration du nouvel an, pendant que les personnes se reformulaient les vœux, les microbes ont aussi tenté de réitérer leurs œuvres sur un policier Search policier en civil. Ils l'apprendront à leur dépens, avec deux blessés par balle dans leur rang, au niveau du secteur terminus 40, dans la commune de Yopougon.

Tel que rapporté par des témoins oculaires, la cible qui passait tranquillement son chemin au niveau du secteur dit terminus 40 dans la soirée du nouvel an, s'est vu brusquement encercler par des individus visiblement animés de mauvaise foi. Les malfaiteurs désignés de "microbes" ignoraient alors que l'individu sur lequel ils jetaient leur dévolu, était un fonctionnaire de police.

Tandis qu'ils avaient donc l'idée de le dépouiller sous la menace de leurs armes blanches, aussitôt ils se sont retrouvés à prendre leurs jambes à leur cou, en voyant déjà deux des leurs au sol, touchés par balle; celui d'un pistolet automatique à 09 millimètres déclenché à une rapidité éclaire.

Les faits causant une panique collective aux premiers instants, finiront par attirer un beau monde de curieux surexcités peu à après, tentés pour la plupart de lyncher les agresseurs blessés.

Mais face à la maîtrise de l'agent de police à en croire les témoins, les badaud feront mieux d'abdiquer jusqu'à l'arrivée de la police du 16ème arrondissement pour des constatations.

L'action mêlée à la fête du nouvel an par les fêtards, la bravoure innocente du policier Search policier en civil sera incessamment saluée. Sans gravité majeure, il devrait aussi subir un interrogatoire selon la règle pour confirmer les faits.


Adriel
 
 
33061 Visit(s)    12 Comment(s)   Add : 02/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Franchement j'ai voulu le feliciter mais je reste sur ma faim qu'il les ait simplement blessé. Félicitations quand même pour ta bravoure. Mais la prochaine fois va au bout stp. En plus tu aurais pu simplement disparaître et laisser la population finir le boulot. Le jour tu vas re...
Franchement j'ai voulu le feliciter mais je reste sur ma faim qu'il les ait simplement blessé. Félicitations quand même pour ta bravoure. Mais la prochaine fois va au bout stp. En plus tu aurais pu simplement disparaître et laisser la population finir le boulot. Le jour tu vas rencontrer les mêmes insectes dans les rues tu comprendras ton erreur d'avoir voulu respecté des règles avec des gens qui n'en ont pas. Hé cecos que tu me manques.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
Felicitations a ce brave policier. Dommage qu'il n'en ait pu blesser que 2 . Il aurait rendu un immense service a son quartier en profitant de cette attaque pour les debarasser de cette grangrene. Il faut bien suivre cette affaire pour ne pas que les parrains des microbes qui reg...
Felicitations a ce brave policier. Dommage qu'il n'en ait pu blesser que 2 . Il aurait rendu un immense service a son quartier en profitant de cette attaque pour les debarasser de cette grangrene. Il faut bien suivre cette affaire pour ne pas que les parrains des microbes qui regnent au plus haut sommet de l'état ivoirien, punissent ce policier.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Merde!!!! Il aurait dû les abattre ces déchets sociaux abusivement appelés «enfants en conflit avec la loi». Eux, ils l'auraient pas raté, ce policier.
 
 
 
See his contributions SAKIINE
 
merci a vous le policier pour la metrise que vous avez faire preuve. vous etes un exemple . vous les gor votre soit disant le dieu vivant a braquer la bcao au plateau avec un arsenal de guerre très impressionnât mais il a ete pris et conduit tranquillement a la cpi maitenant vou...
merci a vous le policier pour la metrise que vous avez faire preuve. vous etes un exemple . vous les gor votre soit disant le dieu vivant a braquer la bcao au plateau avec un arsenal de guerre très impressionnât mais il a ete pris et conduit tranquillement a la cpi maitenant vous voulez exécuter les bandits neutralises et désarmés . honte a vous.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á ce Policier quand meme. Il aurait pu tirer sur leur côté gauche de la poitrine oú se trouve leur coeur.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
bravo l'AGENT DE POLICE ;mais prochainement visé la tète ou le coeur....ON en a marre....
 
 
 
See his contributions CD
 
Voici quelqu'un qui voit des GOR partout. Nous savons que ce sont vos enfants. Si vous ne voulez pas qu'on souhaite leur mort demandez leur de vous choisir seulement le RODORO comme victimes. Comme vous pourrez les décorer chaque 1er mai. Pour le reste les braquages de la BCEAO ...
Voici quelqu'un qui voit des GOR partout. Nous savons que ce sont vos enfants. Si vous ne voulez pas qu'on souhaite leur mort demandez leur de vous choisir seulement le RODORO comme victimes. Comme vous pourrez les décorer chaque 1er mai. Pour le reste les braquages de la BCEAO ont commencé en 2002 avec des présidents déchus comme complice et les auteurs ont été félicité par votre gouvernement en les nommant à de hauts postes. L'autre à pris l'argent pour payer des ivoiriens donc......
 
 
Read more
See his contributions Dioula
 
Un vrai flic !!!! surtout un sang froid dont il a fait preuve. Tant que ces maudits de microbes créés par les régimes successifs ne sont pas traités comme tels, ils vont tjr réitérer.
 
 
 
See his contributions Bonjour 2019
 
Reste à savoir s'il ne sera pas arrêté et jugé pour ce geste. On ne sait jamais. C'est comme ça la justice fonctionne maintenant. La légitime défense est devenue un delit
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Sankiine il s'agit de les abattre d'un coup, pas de exécuter après coup. Ce policier a respecté les règles, mais les parrains de ces microbes le feront payer. Le rapport avec Gbagbo ici? Surtout qu'il était président en exercice et que sa signature lui a été ILLEGALEMENT retirée...
@Sankiine il s'agit de les abattre d'un coup, pas de exécuter après coup. Ce policier a respecté les règles, mais les parrains de ces microbes le feront payer. Le rapport avec Gbagbo ici? Surtout qu'il était président en exercice et que sa signature lui a été ILLEGALEMENT retirée? Bon en même temps il faisait lui-même des choses illégales, comme organiser des élections dans un pays divisé en 2.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Il faudrait plus de policiers en civils pour choper enfin ces microbes.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login