Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Attecoubé, le corps d'un bébé abandonné dans les toilettes d'une cour commune
 
© koaci.com– Jeudi 15 Septembre 2016 – À Attecoubé, une commune au nord d'Abidjan, le mystère plane encore sur la découverte d'un bébé Search bébé sans vie, abandonné en pleine nuit dans les toilettes Search toilettes d'une cour commune.

Les faits se sont produits dimanche nuit au quartier espoir et, c'est à leur réveil que les habitants ont découvert le corps Search corps du bambin. Ce dernier était enveloppé dans un linceul, puis recouvert d'un sac plastique. Il a été abandonné dans les toilettes Search toilettes d'une cours comportant plus d'une dizaine d'habitation.

La police immédiatement saisie des faits, est arrivée pour identifier le corps. Le bébé Search bébé de sexe féminin était seulement âgé de deux mois. Après les inspections, aucune trace de violence pouvant justifier le décès n'a été relevée. Cette dernière a alors ouvert une enquête, en lançant un appel à témoin.

Du côté des habitants, qui ont exprimé leur désarroi dans un sous-quartier où tout le monde se connaît, il ne fait aucun doute " Une mauvaise mère a attendu que les gens s'endorment la nuit pour se débarrasser de son enfant. Elle a délibérément choisi les toilettes Search toilettes d'une cours commune pour dissimuler le corps Search corps et semer la confusion, alors qu'elle ne résiderait pas dans les lieux, ni endroits environnants".

À Abidjan la capitale économique, il n'est pas rare de découvrir des bébés morts abandonnés à des endroits. Sauf que le cas de celui dissimulé dans les toilettes Search toilettes de plus d'une dizaine d'habitation ce, sans qu'on ne puisse identifier de suspect est une première.

Adriel, Abidjan 

 
 
7262 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/09/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login