Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: En attendant une aide espérée des autorités, la veuve du député mort au carrefour «la vie» baigne dans un état critique
 
©Koaci.com- Lundi 16 octobre 2017- Abo Pauline rescapée du tragique accident de la circulation au carrefour Search carrefour « La vie », le 5 octobre dernier, qui a emporté son époux, ancien député Search ancien député de Tanda (Nord-est), est encore à ce jour aux urgences au CHU de Cocody, dans un besoin Search besoin urgent de moyens financiers pour assurer ses soins, selon un média régional du Gontougo.

Souffrante de brûlure qui touche 40% de son corps, la présidente  du Groupement des femmes de Sapli (GFS), dans le département de Bondoukou, serait dans un état critique, aux dires du média qui évoque un risque permanent d’infection de ses plaies.

Pour l’heure, dame Abo Pauline est à la charge de ses enfants qui déboursent au quotidien la somme de 300.000 F CFA par jour pour assurer ses soins, sans oublier qu’ils ont encore en charge les frais de la conservation mortuaire et le transport de la dépouille de leur père dans son village natal.

Maintenue dans le flou total par la société coréenne de travaux publics qui aurait décliné sa responsabilité, la famille s’interroge encore sur le silence des ministères de la solidarité, de la santé et des infrastructures économiques, à quasiment deux semaines du drame.

Pour rappel, un camion-benne de l’entreprise qui effectuait des travaux sur le bitume Search bitume au niveau du carrefour Search carrefour « la vie » a renversé accidentellement son chargement de bitume Search bitume de très haute température sur le véhicule de type Mercedes Kompressor d’Abo Kouakou René qui mourut sur le coup.

Son épouse Search épouse Abo Pauline présente aux côtés de son mari fut retirée in-extremis puis conduite aux urgences.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
19523 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login