Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Auteur de deux buts contre City, Cornet «J'ai montré tout simplement qu'on peut me faire confiance»
 
Cornet ce jeudi en conférence de presse

© koaci.com - Jeudi 29 Novembre 2018 - Relégué sur le banc de touche cette saison, l’international ivoirien, Maxwel Cornet a été le grand artisan de la double confrontation en ligue des champions Search ligue des champions contre Manchester City Search Manchester City avec 3 buts inscrits.

Après avoir marqué à l’aller, l’attaquant de éléphants de côte d’Ivoire s’est offert un doublé face au Citizens (2-2) et permettant ainsi à son équipe Lyon Search Lyon de garder un espoir de qualification pour les huitièmes de finale.

Ce jeudi en conférence de presse, l’ancien joueur de Metz dit avoir démontré par sa prestation que son entraineur peut lui faire confiance.

Etre décisif, c'est ce qu'on demande à un attaquant. J'ai montré tout simplement qu'on peut me faire confiance. Au même titre que les autres », a indiqué le natif de Bregbo près de Bingerville.

Concernant les éloges de l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola à son égard, Cornet a déclaré que c’est flatteur de sa part.

« C'est très flatteur d'entendre, de lire ce genre de propos venant d'un des plus grands entraîneurs au monde. Il ne faut pas s'arrêter là-dessus », a déclaré le buteur providentiel qui espère retrouver une place de titulaire dans le groupe de Bruno Genesio pour les prochaines rencontres. « Oui, j'espère. On verra, c'est le coach qui décide, pas moi », a conclu Cornet.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9109 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login