Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Avant Noël, 01 mort à Abobo et Yopougon, 03 millions Fcfa emportés par des braqueurs et 01 gérant tué à Bingerville
 
Adjamé (Ph Koaci)

© koaci.com– Lundi 24 Décembre 2018 –Comme à chaque fin d'année, vol à main armée et agression riment avec l'effervescence des fêtes. Du 22 au 23 décembre, l'on a enregistré au moins 03 morts et un braquage dans le district d'Abidjan, avec la police.

Pour le premier cas, c’est un jeune homme retrouvé mort Search mort dans la commune d'Abobo, secteur Pk18 et plus précisément au carrefour diallo en pleine voie, qui a attiré l'attention de la police. Après constat, l'individu a été copieusement lynché par une foule. Durant la nuit du 23 décembre en effet, il tentait de faire passer sa victime pour un voleur dans une nouvelle stratégie d'agression, quand mal ourdie, la machination a été découverte par les habitants.

À Yopougon, c'est le fameux quartier Siporex qui est encore cité dans un drame mystérieux, où la police a ouvert une enquête dimanche matin. Près de la poste, un inconnu a été retrouvé mort Search mort gisant en bordure d'une ruelle. Et comme constaté, en attendant les conclusions de l'enquête, on lui aurait fracturé le crâne au vu des marques d'agression sur la tête.

Depuis le 22 decembre au soir, la commune de Bingerville Search Bingerville est aussi dans l'émoi pour la mort Search mort d'un gérant Search gérant dans une cabine de transfert d'argent "Orange money". Hélas l'honnête citoyen a été tué à bout portant par des bandits pour sa recette. 03 millions Search 03 millions Fcfa emportés en fin de compte, par les quidams qui font actuellement l'objet de recherche chez les forces de sécurité.

Nous notions en début, une ambiance morose à Abidjan pour les préparatifs des fêtes. Mais progressivement les rues et les marchés grouillent de monde, et l'effervescence se crée, hélas sans que les bandits ne se signalent aussi.


Adriel
 
 
16514 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/12/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
@Adriel, ce n'est pas une histoire de période de fêtes. Même en période ordinaire, la violence atteind le même pique. C'est le quotidien de tout ivoirien sauf évidemment, des @moutons ou rien.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
La fracture sociale augmente en même temps que la pauvreté et la criminalité. Les gens du gouvernement qui sont assis dans les bureaux, forum pour la lutte contre pauvreté me font rire. Donnez des crédits au jeunes qui pour ceux qui ont des projets. Au lieu de détourner ce fric...
La fracture sociale augmente en même temps que la pauvreté et la criminalité. Les gens du gouvernement qui sont assis dans les bureaux, forum pour la lutte contre pauvreté me font rire. Donnez des crédits au jeunes qui pour ceux qui ont des projets. Au lieu de détourner ce fric
 
 
Read more
See his contributions dru.hussu
 
Que de morts inutile depuis l'avènement de watra dans ce pays.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login