Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Baie de Cocody, le Gouvernement satisfait du bon déroulement des travaux et de l'achèvement d'une large partie des ouvrages préliminaires
 
En aout dernier sur le chantier de la baie de Cocody

© koaci.com - Jeudi 29 Novembre 2018 - Une communication relative à l'état d'avancement du projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody Search baie de Cocody et de la lagune Ebrié a été adoptée hier en conseil de ministre et le gouvernement est satisfait du bon déroulement des travaux.

«Les travaux Search travaux se déroulent convenablement et sont achevés pour une large partie des ouvrages préliminaires, » a déclaré le ministre de la Communication et des médias.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire :  Baie de Cocody, le Gouvernement satisfait du bon déroulement des travaux et de l'achèvement d'une large partie des ouvrages préliminaires
Par ailleurs, le projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody Search baie de Cocody et de la lagune Ebrie d'un coût global de 282 milliards FCFA porte notamment sur le dragage et le confortement des berges de la baie de Cocody, l'aménagement urbain et paysager de la rive plateau et le parc urbain de la rive Cocody.

A cela il faut ajouter, la réalisation de la coulée verte entre la forêt du banco et la baie de Cocody, ainsi que l'aménagement du carrefour de l'indenié et la construction d'un pont au banc reliant les communes du plateau et de Cocody.

Enfin le conseil des ministres a instruit l'ensemble des ministres concernés à l'effet de prendre les mesures idoines pour la réalisation du projet dans les meilleurs délais.

Wassimagnon
 
 
8420 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 29/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les ivoiriens ont un seul et unique juge pour juger ces travaux. Il s'agit de la force imparable de la nature que est: "LES PLUIES TORRENTIELLES".
 
 
 
See his contributions
 
Yesssssss...... Encore et encore une info qui va donner des ulcères aux aigris et haineux frontistes qui n’ont rien fait de 2000 à 2002 et de 2002 à 2011. Ouattara, dit HOUPHOUET 2.0, ne fait que bâtir et nous propulser vers le futur d’un pays moderne. L’histoire retiendra et ret...
Yesssssss...... Encore et encore une info qui va donner des ulcères aux aigris et haineux frontistes qui n’ont rien fait de 2000 à 2002 et de 2002 à 2011. Ouattara, dit HOUPHOUET 2.0, ne fait que bâtir et nous propulser vers le futur d’un pays moderne. L’histoire retiendra et retiendra et retiendra cela… Voici la différence entre un bosseur Ouattara et un gueulard gbagba danseur de gbégbé … Au fait, quand la belle baie sera terminée, les frontistes minables et gueulards pourront y aller pour passer du bon temps avec leurs ouailles. C’est aussi cela… On observe…On avance…. Et oui, on avance… le batard gbagba a fait quoi dans ce pays à part préparer sa vengeance de guerre et dépenser nos ressources à cet effet ? Ah, Houphouët 2.0. tu vas djah les rigolos frontistes…
 
 
Read more
See his contributions
 
C’est étrange mais quand il y’a ce genre d’articles, les frontistes aigris et haineux perdent leur langue et claviers. Mais quand il y’a la mort, la violence, les casses, leur éducation de sauvage et violent prend le dessus, et ils peuvent aboyer, aboyer et aboyer non-stop. Sans ...
C’est étrange mais quand il y’a ce genre d’articles, les frontistes aigris et haineux perdent leur langue et claviers. Mais quand il y’a la mort, la violence, les casses, leur éducation de sauvage et violent prend le dessus, et ils peuvent aboyer, aboyer et aboyer non-stop. Sans doute, ce sont les sorcières de la République. Les pauvres… Yako à eux… On avance…
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Ce projet sera magnifique. Et je sais qu'il sera bien mené sans détournement bête car ils n'ont surtout pas intérêt à ce que ce soit biodégradable.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login