Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Balles perdues, ceux qui en meurent, ceux qui en profitent
 
Victime à San Pedro lundi (g) et montage polémique (d)

© koaci.com– Mardi 16 Mai 2017 – Au lendemain d'une mutinerie pétante les cas de victimes de balles perdues Search balles perdues nous sont rapportés tragiquement et, à notre indignation, honteusement.

Une dizaine à notre connaissance à cette heure qui subitement ont senti une étrange chose pénétrer leur corps à l'image de ce jeune élève de 14ans à San Pédro qui s'en est sorti après avoir été touché dans le dos ou encore cet enfant de 5 ans qui en lui en décédera au quartier Koko de Man.

Si faute de moyens financiers nécessaires certains ne réussissent à panser leurs plaies dans les CHU, hôpitaux au centre de santé comme rapportés de nos témoignages reçus de Man, d'autres ont cru bon de saisir l'occasion pour communiquer.

En effet, alors que les tirs frappaient le ciel et que les balles marquaient les corps d'innocents cloitrés chez eux dans la peur, une marque de téléphonie mobile a posté sur les réseaux sociaux une photo montage aussi grossière que maladroite pour vanter les mérites de ses smartphones. Un téléphone qui sauve la vie avec une douille de balle calée en son centre brisé en posture héroïque plastique à l’œil avisé des spécialistes en photoshop.

Contactée et mise en face de notre constat de vulgaire montage, l'entreprise dont nous tairons le nom, acquiescera de l'erreur commise dans son élan de communication contextuelle.

Amy Touré, Abidjan

appeler koaci: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
63516 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 16/05/2017
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
la honte, koaci les a pas balancé mais j'ai vu sur les reseaux que c'était le chinois infinix, qu'il essaie de faire ça en Chine, c'est prison direct ! ohhonte ! y'a des sujets avec lesquels on joue pas, mais chacun son degré de moralité
 
 
 
See his contributions dramani
 
La preuve que la guerre fait vivre.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Et on appelle ca communication Entreprise? quel audace, et quelle bassesse?!?!?!
 
 
 
See his contributions horus
 
Quel est cette armée qui ne tue que la populations quel doit protéger?cette bande de voyou, de fainéants .
 
 
 
See his contributions PAOLAO
 
Cette communication est moins grave que celle de ceux qui utilise des armes pour revendiquer à la moindre occasion, bloquent les activités ,endeuillent nos familles.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login