Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bangolo, un accident de la circulation impliquant une famille, cause des morts et plusieurs blessés
 
©Koaci.com- Mardi 20 juin 2017- Un accident Search accident de la circulation Search circulation impliquant un opérateur économique Search opérateur économique résidant à Man (l'ouest) Issiaka Ouédraogo et sa famille provoqué par un camion de sable s’est produit sur l’axe tôt dans la journée de lundi, comme confirmé à KOACI par une source originaire de Bangolo.

Selon les faits, cet opérateur économique Search opérateur économique de nationalité burkinabé, sa famille constituée de son épouse et ses trois enfants, ainsi que le chauffeur de son véhicule Search véhicule personnel de type 4X4 en route pour Duékoué (ouest), a été percuté violemment par un gros camion transportant du sable, ayant surgi à vive allure sur la voie inverse, au niveau du village à Guinglo-zagna (Bangolo, à l'ouest).

Ce choc brusque et imprévu, qui a entraîné avec lui d’autres engins venant à l’arrière, a causé le décès de trois personnes sur le champ et une quatrième plus tard à l’hôpital général de Bangolo, sans qu'on ne soit informé avec précision sur l’identité des disparus.

Quant aux blessés, ils ont été également pris en charge dans le centre sanitaire de la ville.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
17651 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login