Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Battue par le Sporting Club de Gagnoa, les espoirs de titre de l'Africa Sport se réduisent
 
©Koaci.com- Lundi 1er mai 2017- La dernière rencontre de la 19ème journée de la MTN Ligue 1 qui a opposé l’Africa Sport d’Abidjan et le Sporting Club de Gagnoa Search Sporting Club de Gagnoa a été avantageuse pour les hommes du fromager qui ont battu les aiglons.

C’est pourtant l’Africa Sport d’Abidjan, décroché du podium suite à des contre-performances, qui a entamé tambour battant la rencontre sans concrétiser leur belle entame.

Et contre le court du jeu, le Sporting Club de Gagnoa, qui a entamé timidement la partie, a ouvert le score sur une mésentente dans la défense des aiglons.

Profitant d’une mauvaise sortie du portier de l’Africa Sport d’Abidjan Zadi Hortalin, Guy Serge, la nouvelle recrue du club du fromager en a profité pour le lober.

1-0 c’est le score à la pause. En seconde période, le Sporting Club de Gagnoa Search Sporting Club de Gagnoa a réussi à conserver son avantage sur les aiglons et emporter le gain de la partie mettant ainsi fin à une série de trois défaites consécutives en championnat.

Grâce à cette victoire, le Sporting occupe la troisième place et monte sur le podium avec 28 points.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
7653 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login