Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bédié en courtoisie au palais avant de partir en France
 
Ado et Bedié jeudi à Abidjan

© Koaci.com - Jeudi 11 Mai 2017 - Henri Konan Bédié Search Henri Konan Bédié était l'hôte du palais présidentiel jeudi à Abidjan. Reçu par son compère Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara avant un séjour cérémonial en France. Le Sphynx s'en allait le soir à Paris Search Paris pour prendre part à la remise du prix Félix Houphouet Boigny.

Rangée dans la "courtoisie", la rencontre d'une heure à peine fut néanmoins l'occasion pour les deux présidents d'échanger autour de sujets de préoccupation du moment.

Sans qu'un communiqué n'eut officiellement rapporté le contenu de la retrouvaille RHDP, nous apprenons que les ennemis d'hier ont abordé, entre autre, le sensible sujet des impacts des fluctuations du cours du cacao et de l'arrivée d'Emmanuel Macron à la tête de l'Etat français.

En avril dernier, le Jury du Prix Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix avait porté son choix sur Giuseppina Nicolini, maire de la ville de Lampedusa (Italie).

Amy Touré, Abidjan
 
 
10868 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/05/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions chrisat21
 
Le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié a rassuré lundi une délégation conduite par le vice-président Daniel Kablan Duncan ,que le RHDP se porte bien quelques soient les débats sur l’alternance en 2020. « Il a indiqué que le RHDP se porte bien, quelles que soient les déclarati...
Le président du PDCI-RDA Henri Konan Bédié a rassuré lundi une délégation conduite par le vice-président Daniel Kablan Duncan ,que le RHDP se porte bien quelques soient les débats sur l’alternance en 2020. « Il a indiqué que le RHDP se porte bien, quelles que soient les déclarations qu’on peut entendre de gauche à droite. Et que le RHDP a fait la stabilité de ce pays. Il a travaillé avec son jeune frère le Président Alassane OUATTARA de manière à bâtir le retour à la paix au niveau de la Côte d’Ivoire ; et qu’ils vont continuer ensemble de manière à ce que ce soit bon pour les Ivoiriens et les partenaires au développement de la Côte d’Ivoire.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login