Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bédié reçoit un mouvement proche de Soro pour envisager «une unité d'action pour construire une nation forte»
 
Bedié et le MVCI Search MVCI mardi à Abidjan

© koaci.com – Mercredi 29 Août 2018 – Le président du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié Search Henri Konan Bédié a reçu hier mardi 28 août 2018,Mouvement pour la promotion des valeurs nouvelles en Côte d'Ivoire (MVCI) conduit par son président Félicien Sekongo, proche du président de l'Assemblée nationale Guillaume Soro à la résidence de Bédié à Cocody, comme constaté par KOACI.

Les échanges ont porté sur le situation sociopolitique de la Côte d'Ivoire à en croire le proche de Soro.

"Il a plu au Président Henri Konan BÉDIÉ de recevoir le MVCI Search MVCI que nous avons conduit hier chez lui. Au cours de cette audience, un diagnostic de la situation socio-politique du pays a été fait. Il a été question d'œuvrer ensemble pour séréniser et rendre sain l'environnement politique en Côte d'Ivoire", a déclaré Sekongo Félicien.

Pour le premier responsable du MVCI, il s'est accordé avec Bédié sur le fait qu'il s'avère indispensable d’œuvrer à œuvrer pour la démocratie et à instaurer un État de droit en Côte d'Ivoire.

"Nous sommes engagés à réconcilier la Côte d'Ivoire et à améliorer les conditions de vie des Ivoiriens.

Le MVCI Search MVCI a souhaité que le Président Bedié use de son leadership pour rassembler les Ivoiriens de tous bords autour des valeurs sus citées et l'a assuré de sa disponibilité à s'associer à toutes actions concourant à la grandeur de notre cher pays.

Le Président Bédié nous a invité à une unité d'action pour construire une nation forte et prospère", a conclu Félicien Sekongo.

Jean Chrésus pour KOACI
 
 
19138 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 29/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Extraordinaire Bédié !!! L'homme qui mange à toute les sauces. Aucun régime ne lui est interdit.
 
 
 
See his contributions Zott
 
Dramane a dit à Soro de ne plus frequenter Bédié. Soro dit NO. D'ou la Colère Dramane contre Soro... Cette visite des proches de Soro va encore emflammer la colère de Dramane.
 
 
 
See his contributions Mesmin Konin
 
On attend le deplacement de Mme Gbagbo ou d Aboudramane Sangare vers Daoukro a moins que ce ne soit Guikahue qui aille vers eux, sinon tout le reste Mr Guillaume Kigbafori Soro inclu ce n est plus assez gros .......
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login