Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bernard Dadié n'est pas décédé contrairement aux informations relayées
 
Bernard Dadié

© Koaci.com- Vendredi 09 Novembre 2018 - Des informations relayées ce vendredi sur les médias sociaux américains twitter et facebook ont osé faire état de la disparation du célèbre écrivain ivoirien, Bernard Binlin Dadié ou Bernard Abou Koffi Binlin Dadié à l’état-civil.

Contactée par KOACI, sa famille confirme que tout ça s'apparente à de la désinformations, qu'il est bel et bien vivant.

Elle nous informe néanmoins que le patriarche âgé de 102 a juste été admis en urgence pour un contrôle médical habituel, à Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (PISAM) de Cocody. Un contrôle médical qui sera donc passé pour certain, peu scrupuleux, pour une mort.

Bernard Binlin Dadié est un écrivain et homme politique ivoirien né à Assinie, au sud de la Côte d’Ivoire le 10 janvier 1916. Fils de Gabriel Dadié, compagnon de lutte du premier président ivoirien Félix Houphouët-Boigny, Bernard Dadié est considéré comme le père de la littérature ivoirienne.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
27121 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Tant que koaci n'annonce pas personne n'y croit, votre média est devenu la référence en la matière, on y vient aussi pour vérifier si ce qu'on peut lire ça et là est vrai ou pas. Plus y'aura d'intox plus ça vous arrangera :)
 
 
 
See his contributions
 
101% d'accord. KOACI est unique et sans second dans notre paysage. Y'a pas son dé comme on le dirait dans la rue. Ceci dit, je suis soulagé de cette nouvelle car je connais bien des charognards qui auraient parlé d'empoisonnement de Ouattara encore une fois.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Rumeur vous avez dit rumeurs hum
 
 
 
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
L'homme noir est méchant dèh !!!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ce sont les maudits adorateurs du mossi boucher de sindou qui colportent ce genres de rumeurs malsaines. Ces buveurs de sang et haineux ont tellement envie de voir tous ces ivoiriens combattans de la liberté et de la démocratie disparaitre qu'ils distillent leur venin puant sur l...
Ce sont les maudits adorateurs du mossi boucher de sindou qui colportent ce genres de rumeurs malsaines. Ces buveurs de sang et haineux ont tellement envie de voir tous ces ivoiriens combattans de la liberté et de la démocratie disparaitre qu'ils distillent leur venin puant sur la vie de s gens. Dieu merci ces sorciers sont vaincus et ce sage très proche de gbagbo est encore vivant. Ces mêmes talibés tueurs et assassins qui viennent pousser un ouf de soulagement d'hypocrites sur #koaci.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je salue la longévité de Bernard B- Dadié. S'il meurt; nous ne devrons pas le regretter. Il a vécu et continue de vivre.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#101_puces_d'anus, va te masturber sur le MORO NABA de Kong.... sinon lui c'est un digne fils d'Agboville du village ""d'Aboudé Dadié""
 
 
 
See his contributions
 
@ignare illusions comme ta mère... Hors sujet... Bété bête comme c'est pas possible. Ta stupidité est comparable seulement à l'odeur des orifices de ta porcine de mère. SEUL ton père maudit, et chien lui-même a pu se masturber devant ta guenon poilue de mère... SOB...
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
ga ga ga ga ga!!! ta le bjr de ma mère, fem ABBEY -Akan lagunaire, tte belle 100% ivoirienne de père & de mère, eux même ivoirien.... ga ga ga ga ga ga!!! BÔYÔRÔDJAN qué tu sois. ga ga ga ga ga ga!!!
 
 
 
See his contributions
 
Riresssss.... Je ne te ferai même pas l'honneur à un animal comme toi et ta chienne de mère avec autre chose qu'un éclat de RIREEESSSSSSSSS..... Je suppose par "belle" tu veux dire belle prostituée ou belle guenon au visage de gorille... Sinon, les boubous pensent qu'ils sont bea...
Riresssss.... Je ne te ferai même pas l'honneur à un animal comme toi et ta chienne de mère avec autre chose qu'un éclat de RIREEESSSSSSSSS..... Je suppose par "belle" tu veux dire belle prostituée ou belle guenon au visage de gorille... Sinon, les boubous pensent qu'ils sont beaux, donc vois-tu pour ta chieuse ? Ah donc tu as connu ton père, ce babouin au gros nez plat épaté... Riresss... On a tout compris. Quand je dis bété et assimilé, c'était en plein dans le mil... On observe... Ko belle prostituée ou belle guenon...MDRRRR... On aura tout entendu avec ce bété et assimilé... Abruti...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login