Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Béttié, huit millions FCFA découvert sur un agent d'une société de téléphonie mobile tué par des coupeurs de route
 
© koaci.com – Mardi 20 Novembre 2018 - Un agent d’une société de téléphonie mobile a été tué le week-end dernier par des coupeurs de route Search coupeurs de route dans la localité de Béttié Search Béttié (est), comme l’a confirmé une source sécuritaire jointe sur place.

Selon nos informations, Navigué Soro dont-il s’agit, se rendait à Diamarakro Search Diamarakro quand il a croisé le chemin de ces bandits dans la nuit.

Il aurait reçu plusieurs coups à la tête. Evacué par les habitants venus à son secours ce dernier a malheureusement rendu l’âme.

Mais le fait curieux, c’est que les quidams n’ont pas dépouillé la victime sur laquelle, il a été découvert la somme de 8 millions de FCFA par les éléments de la gendarmerie Search gendarmerie venue faire le constat d’usage.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9458 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Avec l' avidité de nos forces de l'ordre, qui sait si ce n'est pas plus que 8 millions en sa possession. Ils peuvent avoir "crou" une partie de ce que le malheureux Soro avait sur lui.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
R.I.P...... peut être qu'il y a un autre mobile... Les gendarmes ont été "honnêtes".... Si non quand il y a des accidents de la circulation, on retrouve très rarement de l'argent et autres objets précieux sur les cadavres après le passage des pompiers et gendarmes.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Règlement de compte
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login