Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bloléquin, des présumés tueurs de gendarme arrêtés lors d'un bouclage
 
Massacre le 17 février à Bloléquin 

© Koaci.com- Mercredi 7 Mars 2018 -  Mardi, un bouclage de Bloléquin Search Bloléquin s'est soldé par plusieurs arrestations, apprend KOACI des sources sécuritaires.

Dans cette opération "reconquête", l'interpellation de présumés meurtriers d'un gendarme durant les récents événements qui ont mis cette ville à l'ouest du pays située dans le district des montagnes, à feu, est surtout relevée. Au moins 05 personnes auraient ainsi été identifiées à l'ouverture d'enquête, précisent les sources sécuritaires.

Pour le reste, se livrant à cœur joie dans la ville, depuis l'incendie de la gendarmerie par les manifestants le samedi 17 février, plusieurs malfaiteurs ont été arrêtés mardi lors du bouclage, par les forces de l'ordre aidées des militaires. Auxquels l'on pourrait aussi associer des individus en possession de matériels volés à la brigade pendant sa prise d'assaut.

L'appli KOACI Android avec les notifications pays par pays en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Ces arrestations font principalement suites au désordre qui s'est installé à Bloléquin, depuis l'incident occasionnant la mort d'un chauffeur de taxi moto qui a ouvert sur une révolte populaire jusqu'au massacre d'un gendarme pris à partie par la foule en délire.

Objectif de l'opération lancée, le contrôle total de la localité, qui couvre une superficie de 2 065 km2 pour plus de 120 000 habitants.

Adriel, Abidjan
 
 
20484 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 07/03/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Sans pitié " pour ces tueurs. Ils doivent être sévèrement punis....selon la loi
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
celui qui est la photo de @KOACI doit être identifié et arrêté... il mérite une mort en douceur et atroce dans une prison.
 
 
 
See his contributions Rasou
 
C est une très bonne nouvelle, mais que le gendarme qui a tiré sur le moto taxi aussi soit arrêté, car nul ne est au dessus de la loi
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Rasou.. d'après des témoins, le gendarme qui a tué ce jeune ne l'a pas pas sciemment ...le tire est parti seul....Il se serait mis á pleurer après son coup fatal. le gouvernement doit cesser de doter nos forces de l'ordre avec des armes archaïques qui peuvent se déclencher seul...
@Rasou.. d'après des témoins, le gendarme qui a tué ce jeune ne l'a pas pas sciemment ...le tire est parti seul....Il se serait mis á pleurer après son coup fatal. le gouvernement doit cesser de doter nos forces de l'ordre avec des armes archaïques qui peuvent se déclencher seuls.
 
 
Read more
See his contributions fa fro de retour
 
Quel.coup qui est parti seul ,il otte la vie a un homme il doit être en. Prison .on dit on.va pas leur donner des armes ,on a vu toutes sortes de commentaires ici
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Voilà ,c est sa on attendait depuis la .voilà des gens qui pensent qu on est sur le régime des gors .mais leur temps est passe.pour un oui pour un nom on brule tout ,on tu .mais c est sa le presi déploie l armée,et le.plant sadiques qu'ils ont en tete ,dieu va faire sortir sa dev...
Voilà ,c est sa on attendait depuis la .voilà des gens qui pensent qu on est sur le régime des gors .mais leur temps est passe.pour un oui pour un nom on brule tout ,on tu .mais c est sa le presi déploie l armée,et le.plant sadiques qu'ils ont en tete ,dieu va faire sortir sa devant le peuple ivoirien.ils passent des messages pour faire croire que le tueur de bouba accuse un responsable rdr .des bêtises comme sa .
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
mais #fa fro cette honteuse façon de faire... est la marque des dioula et du Rassblmt Des Rats. de 93 à 2011 pr un oui pr un non... c ça on qualifie de "retour à l'envoyeur"
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login