Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bondoukou, le service financier du Centre Hospitalier Régional attaqué, deux millions emportés
 
©Koaci.com- Jeudi 21 décembre 2017- Les braquages qui étaient devenus un effet de mode à Abidjan, les deux derniers mois, se sont déportés progressivement, à force de renforcement de mesures de sécurité dans la capitale économique, à l’Intérieur du pays.

En ces périodes de fin d’année, après le braquage Search braquage à Arrah en début de semaine rapporté par KOACI, une autre opération de braqueurs nous a été signalée mercredi à Bondoukou.

En effet, selon les premières informations qui nous parviennent, le service financier du Centre Hospitalier Régional (CHR) a été braqué par des individus armés qui auraient réussi à emporter la somme de deux millions Search deux millions de F CFA.

Toutefois, l’on nous rapporte également que l’un des membres du gang a été neutralisé par un agent du personnel soignant du centre de santé.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
8554 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 21/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Merci à cet agent du personnel de santé pour avoir pris des risques inconsidérés. J'ose cependant espérer que la prochaine fois, il évitera de jouer les héros. Ce n'est pas son rôle de jouer l'agent de sécurité pour sécuriser l'argent de l'État.
 
 
 
See his contributions malonne
 
Abon!!! pourtant la RCI a le même indice de sécurité que la Suisse, je pense que nos autorités devraient arrêter leur verbiage et s'occuper de façon sérieuse sur le quotidien des ivoiriens surtout de leur sécurité.
 
 
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Quoi de surprenant dans un pays juré et rendu effectivement ingouvernable...??? Triste... Rien n'est plus respecté: uniformes de police, gendarme, arme, centres de sante, structures étatiques, entreprises, écoles etc.!!!! Vraiment que nous nous aide!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login