Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bongouanou, deux candidats au baccalauréat pris en flagrant délit de tricherie à partir de leur téléphone portable indique la provenance des corrigés d'Abidjan
 
©Koaci.com - Jeudi 06 juillet 2017 - Alors que le ministère de l’Education Nationale insistait sur l’interdiction du port du portable en salle d’examen à l’occasion du lancement des examens à grand tirage à Agboville, certains élèves du système éducatif n’ont font qu’à leur tête.

En effet, après un cas de tricherie Search cas de tricherie par usage de téléphone portable déclaré lors des compositions des épreuves du BEPC à M’Batto, un autre cas impliquant deux élèves candidats au baccalauréat a été révélé au centre du lycée moderne de Bongouanou Search lycée moderne de Bongouanou (region du Moronou), comme rapporté par l’AIP.

Les deux élèves un jeune garçon et une fille ont été surpris en train de recopier les corrections de l’épreuve de philosophie via leurs téléphones portables.

Interrogés, ils ont reconnu les faits et avoué les avoir reçues d’une connaissance résidant à Abidjan.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
15746 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login