Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bongouanou, un redoutable dealer de drogue arrêté, sa plantation de cannabis découverte
 

©Koaci.com- Mercredi 30 mai 2018 - La brigade anti-drogue opérant dans la région du Moronou a mis la main sur Kassi M'bra, alias « Pablo de Findimanou » l’un des caïds de la drogue, mardi dans la localité de Findimanou.


En effet, selon des informations transmises, Kassi M’Bra possède plus d’un hectare de cannabis Search cannabis dissimulé dans une plantation Search plantation de café. Lors des récoltes et vente des productions, il en profitait pour écouler cette drogue Search drogue à travers ses réseaux dans la région du Moronou.

Et c’est à ses rendez-vous habituels qu’il est chopé par des éléments de la gendarmerie de la brigade anti-drogue qui était aux trousses de ce dernier.

Arrêté, Kassi M’Bra a été déféré à la maison de correction de Bongouanou, a-t-on appris.

Rappelons à toutes fins utiles que cette pratique qui consiste à dissimiler des plantations de cannabis Search cannabis ou autres drogues dans les plantations de café, cacao Search cacao à l’instar d’un autre cas d’hectare de champ de cocaïne découvert dans un champ de maïs et d’igname à Kani au nord du pays l’année dernière.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
12395 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/05/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions aze
 
Les cultures pour remplacer café cacao...anarcade...le prix est fixé par qui ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login