Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bonoua, un véhicule à gaz butane part en fumée près d'une station-service
 
©Koaci.com- Vendredi 25 août 2017- Un taxi a pris feu aux abords d’une station-service, à Bonoua, cet-après midi, comme rapporté à KOACI.

Selon les premières informations qui nous sont parvenues, le véhicule qui utiliserait du gaz butane Search gaz butane a pris feu et décimé l’engin sans causer de perte en vie humaine, les passagers ayant eu le temps de se soustraire.

Au moment où nous portions cette information, craignant que les impacts des flammes ne créent d’incidents en raison de la proximité avec cette station-service, de bonnes volontés s’activaient à neutraliser le feu, avant l’arrivée des secours.

C’est encore le lieu d’interpeller les autorités, qui ont interdit l’utilisation de cette substance, sur la prolifération de ce phénomène de véhicules roulant à gaz butane Search gaz butane à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Jugé moins coûteux que le carburant ordinaire, le gaz butane Search gaz butane commence à être prisé surtout par les transporteurs pour faire tourner leur moteur qui s'en procure dans des points de vente de fortune à l'abri des regards.

Casimir Boh, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
9179 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Au-delà de cet article, c'est la question du suivi des mesures prises par le gouvernement d'incapables qui se pose. On a encore la preuve que les populations bravent les interdictions : l'on fume toujours dans les lieux publics, la vente des sachets d'eau continue, les vendeurs a...
Au-delà de cet article, c'est la question du suivi des mesures prises par le gouvernement d'incapables qui se pose. On a encore la preuve que les populations bravent les interdictions : l'on fume toujours dans les lieux publics, la vente des sachets d'eau continue, les vendeurs ambulants prolifèrent aux carrefours, les mendiants sont présents sur le bord des routes, la pollution sonore continue, quant a la pollution visuelle c'est le comble car les ordures ménagères sont partout.
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Dramani si tu montes dans un taxi et que tu vois une bouteille de gaz faut bien monter pour faire chier les gvt que tu vomi nous on fait la rci avec les ivoiriens de l article qui au risque de leur vie on participes à arrêter l incendie à proximité de la station service tu es si ...
Dramani si tu montes dans un taxi et que tu vois une bouteille de gaz faut bien monter pour faire chier les gvt que tu vomi nous on fait la rci avec les ivoiriens de l article qui au risque de leur vie on participes à arrêter l incendie à proximité de la station service tu es si intelligent qu on te comprends lol
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login