Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Bouaké, considéré pour mort, un homme revient à la vie après une nuit passée à la morgue
 
© koaci.com – Lundi 25 Septembre  2017 –  Même si la population de Bouaké a des sujets comme la grève du personnel du CHU, la troisième semaine d'arrêts de travail des agents des mairies des ex- zones centre nord ouest prévue pour demain, ce fait divers alimente aussi les conversations des Bouakois.

En effet, Abdoulaye Alabi, jeune homme d'environ la quarantaine, souffrant de diabète a été annoncé pour mort Search mort le vendredi 22 septembre 2017 par ses parents. Il est revenu à la vie après une nuit passée à la morgue de la mosquée Search mosquée de son quartier

''Abdoulaye recevait des soins à l'hôpital, mais ça n'allait pas. Et comme ses parents n'ont pas gros moyens, ils ont insisté auprès des médecins pour qu'on le libère. C'est quelques heures après sa libération qu'ils ont pensé qu'il était mort, et il a été conduit à la morgue de la mosquée Search mosquée du quartier. Son enterrement était prévu pour le lendemain matin et c'est en ce moment que les responsables de la mosquée, ont appelé pour dire qu'il est vivant grâce à un médecin qui l'a regardé '' , a témoigné un proche du présumé défunt.

Toujours selon notre informateur, Abdoulaye Alabi, a été très vite reconduit au centre hospitalier universitaire où il continue de recevoir des soins.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Bouaké, considéré pour  mort, un homme revient à la vie  après une nuit passée  à la morgue
Donatien Kautcha Abidjan et, Source sur place Bouaké
 
 
23443 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 25/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Djoulas même, c'est pas la peine quoi!!!! vous vous asseyez chez vous derrière votre sélidaka pour annoncer quelqu'un mort au lieu de contacter un médecin légiste, vous l'envoyez à la morgue de la mosquée. vraiment pfffffff.......
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
C'est juste un mauvais diagnostic médical
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Surement des malachistes loooooool
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login