Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, à l'occasion de la soutenance de sa Thèse, Paul Koffi Koffi décroche le titre de Docteur
 
 Paul Koffi Koffi

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Bouaké, à l'occasion de la soutenance de sa Thèse, Paul Koffi Koffi décroche le titre de Docteur

© koaci.com -Mercredi 24 Avril 2019 - Dans la soirée d'hier Mardi 23 Avril de 15 h à 17 h 30 minutes au Campus 1 de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké comme constaté sur place par KOACI, le ministre Paul Koffi Koffi, actuellement Commissaire de l'UEMOA à Ouagadougou au Burkina Faso, a soutenu une Thèse Search Thèse de Doctorat en Sciences Économiques / Économie de Développement intitulée, Employabilité des Diplômés du Secteur Éducation Formations en Côte d'Ivoire. 

Avec comme Directeur de Thèse Search Thèse Professeur Adama Diaw, la soutenance s'est déroulée dans une ambiance festive, devant un parterre de personnalités politiques, administratives, universitaires, militaires, religieuses et traditionnelles, également en présence des membres de la famille du Ministre. 

L'impétrant a fait un exposé à partir de son vécu personnel, se référant au thème de sa Thèse. Démontrant, statistiques à l'appui, que des trois ordres d'enseignements ( général, technique-professionnel et supérieur), Paul Koffi Koffi Search Paul Koffi Koffi a fait savoir que l'enseignement technique et professionnel est l'ordre qui offre le plus grand taux d'employabilité à ses diplômés. 

Pour soutenir sa Thèse, l'impétrant a cité en exemple plusieurs pays dont l'Allemagne, le Canada et surtout la Suisse, qu'il a personnellement visité, tout en affirmant qu'en Suisse, « le système scolaire fait en sorte que chaque élève se forme à un métier, juste après son Collège et pendant son Lycée, avant d'aller faire l'Université. Ce qui fait qu'en Suisse, vous trouverez facilement un chef d'État plombier, des ministres électriciens, maçons, menuisiers...» 

Le jury, composé de cinq éminents Professeurs, a apprécié le travail de l'impétrant sur ce thème qui est véritablement d'actualité en Côte d'Ivoire, en Afrique, et dans le Monde. Enfin, le Président du Jury a déclaré, qu'à l'unanimité, le jury a décidé d'accorder le titre de "Docteur" au ministre Paul Koffi Koffi, avec la mention "Très Honorable".



T.K.Emile
 
 
6319 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Congratullllllllaaaaaaaaaationnnnnnnnsssss.......👏👏👏👏👏👏👍👍👍👍🍾🍾🎂🍦
 
 
 
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
Grosse puce perverse, j'hallucine ou bien? C'est un icône d'un bière ou d'un vin je vois dans ton post là? Donc tu es un musulman soulard! Tu te mets gninin pour ouvrir ta bouche sale là pour insulter les gens! Musulman soulard comme ça là tchrrrrrrrr!
 
 
 
See his contributions
 
@deboul_ con... Je comprends que ta poufiasse de génitrice ne t'a nourri que de ses excréments de haine et aigreur... Yako... Espèce de caca d'une djandjou suintante.... On avance... Congrattttttttulllllattttions encore au nouveau docteur.... Imbécile....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login