Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, muni d'un rideau, un enfant de neuf ans se suicide
 

© koaci.com - Dimanche 18 Novembre 2018 -La famille Lokossué,plongée dans un deuil inopiné dans la journée du Samedi 17 Novembre dernier, vie depuis lors,des moments de tristesse comme constaté sur place par KOACI.

Lokossué Kouadio Benoît, l'homme qui avait pour progéniture Lokossué Kouamé Yann Eliezer,élève en classe de CE2, reste inconsolable. Il est à noter que Lokossué Kouadio Benoît vit avec son fils dans une maison de 3 pièces au quartier Ahougnansou-château de Bouaké. Pour prendre soin de sa maison et son fils pendant son absence, Lokossué a loué les services d'une domestique pour les travaux ménagers.

L'homme,comme certains fonctionnaires, s'adonne les Samedis et autres jours fériés, à des parties de football. C'est ainsi qu'il va rejoindre ses amis dès 6 heures 30 minutes,laissant son fils seul dans la maison, attendant l'arrivée de la domestique.

Contre toutes attentes, ce Samedi a été choisit par l'enfant pour se donner la mort. Première sur le lieu à constater l'horreur,la bonne dame tente de nous donner des explications.

" Je ne dors pas chez mon patron.Je rentre tous les soirs chez moi après les travaux pour revenir le lendemain matin. Je suis arrivée chez mon patron à 7 heures 30 minutes, Eliezer était à la maison et m'attendais. A mon arrivée je lui ai donné une pièce de 100 frs cfa pour son petit déjeuner. Il mangeais lorsque je suis partie au marché. Il est resté seul dans la maison. Dès mon retour du marché, je constate que la porte est fermée à clé. C'est ainsi que je suis allée le chercher chez ses camarades, mais il n'était pas avec eux. Comme je savais pas où il a mis la clé et que je devais préparer, je suis allée chercher la deuxième clé avec mon patron, là où il jouait au ballon avec ses amis. J'ai forcé une seconde fois pour rouvrir la porte et ça marché. Une fois au salon, je constate que l'enfant est étendu au sol. Je l'ai touché et je me rends compte qu'il est mort. Alors, j'ai couru pour alerter le patron, lui informant de cette triste nouvelle. On s'est rendu compte qu'il s'est pendu avec le rideau Search rideau de la porte du salon " explique la domestique.

Sur les lieux du drame, désolation et tristesse se lisaient sur les visages. Le père, toujours inconsolable, baignait dans ses larmes. Des éléments du commissariat de police du 3ème arrondissement d'Ahougnansou, accompagnés d'un médecin ont procédé au constat du drame. À en croire un lieutenant de police présent, "une enquête sera ouverte pour situer les responsabilités".

T.K.Emile
 
 
13347 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
Comment un enfant de cet age peut se suicider? C'est grave ça! Il est harcelé à l'école? Il jouait avec le rideau et ça a mal tourné? Un assassinat déguisé? Il imitait la télévision? J'espère qu'on aura la suite de cette enquête si elle a lieu.
 
 
 
See his contributions dru.hussu
 
Hormi un meurtre,Sûrement qu'il jouait avec le rideau et s'est retrouvé piège. Ou autre théorie qui sonne fort:L'enfant à tout simplement eu marre de la présidence du parrain des rebelle et s'est donné la mort pour éviter de continuer à vivre sous ce régime de banane
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login