Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, procédant au contrôle des pièces, un policier se fait renverser par un conducteur de moto et disparaît
 
Lundi au quartier Air France de Bouaké Search Bouaké (ph KOACI)

© Koaci.com - Mardi 27 Novembre 2018 – Les policiers de la ville de Bouaké,commis à la vérification des différentes pièces des conducteurs de motos et de leurs engins,ont vu l'un des leurs,pris à parti par un quidam dans la soirée de ce Lundi 26 Novembre comme constaté par KOACI.

Stationnés en face de l'espace Orange au quartier Air France 1, aux environs de 16 heures,à l'un de leurs carrefour de prédilection,les policiers procédaient,comme à leur habitude au contrôle des papiers des motos personnelles de type X one, Zouma ou CCDO, Apache, Souroukou et bien d'autres,lorsqu'un conducteur d'une moto Search moto KTM CCDO Search CCDO arrivait à vive allure.

Le voyant venir,un policier Search policier se met devant sa trajectoire pour l'empêcher de passer afin de procéder au contrôle des pièces afférents à sa moto.C'est mal connaître l'infortuné conducteur, qui avait sûrement d'autres intentions.

Apparemment dans un état d'ébriété accéléré, l'homme fait fi d'entendre les coups de sifflet de l'agent de police,et fonce directement sur ce dernier.Fauché par le pied avec la moto, le policier Search policier s'écroule sur le goudron au grand dame de ses collègues qui tentaient vainement d'attraper l'indélicat motard qui,après son acte,a disparu dans la circulation.

Blessé, le policier Search policier a été transporté par la suite à l'hôpital pour des soins par les sapeurs-pompiers.

Le vol de moto,étant très récurrents dans la ville de Bouaké,les policiers,avec les moyens de bord,tentent vaille que vaille de procéder aux différents contrôles,malgré les risques encourus.

T.K.Emile
 
 
15341 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mickyy
 
Ils aiment bien xa nos policiers, se mettre sur la route pour barrer le passages comme si ils sont des anti accidents, Revoyer votre maniere de faire, Yako a notre frere policier, Vivement soit guéri le plutot et restons tous prudent face a cette ville de bouaké où l'insecurité d...
Ils aiment bien xa nos policiers, se mettre sur la route pour barrer le passages comme si ils sont des anti accidents, Revoyer votre maniere de faire, Yako a notre frere policier, Vivement soit guéri le plutot et restons tous prudent face a cette ville de bouaké où l'insecurité de de taille.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Bouaké, cette belle ville et reposante jadis, devenue anxiogène et criminogène depuis qu'elle à été souillée par l'ex rébellion de dramane ouattara.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login