Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Bouaké, venue spécialement d'Abidjan pour en découdre, une femme veut mettre fin à la vie de la maîtresse de son homme
 
Dimanche soir à Bouaké (ph KOACI)

© Koaci.com – Lundi 04 Février 2019 – Ce qui semblait être une simple scène de jalousie, a très vite pris une autre tournure hier Dimanche 03 Janvier nuit aux alentours de 23 heures comme constaté sur place par KOACI.

Le quartier Belle ville 1 de Bouaké, a renoué avec la présence de dame Mariam, fille du quartier qui, par le fait du mariage, s'est retrouvé à Abidjan.

Recevez les notifications des infos de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android, (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koaci&hl=fr ) ou Apple ( https://itunes.apple.com/fr/app/koaci.com/id823922308?mt=8 ).

Apprenant par des informations que son mari Search mari serait en relation avec M, jeune fille qui réside dans son quartier d'enfance, Mariam n'a pu digérer la nouvelle et décide d'atterrir illico dans le Gbêkê pour en découdre, malgré sa grossesse visiblement avancée.

Après des jours de recherche infructueuses de sa "rivale", Mariam fini par mettre la main sur I, son mari Search mari militaire qui, auparavant ayant appris l'arrivée de sa femme, a pris le soin de camouflé sa maîtresse en lieu sûr. La rencontre entre Mariam et I n'a pas été du tout reluisante. Griffé de toutes parts et voyant ses bagages mis dehors par sa femme, I cherche refuge chez certains de ses amis. Armée d'un bâton, Mariam se déporte toute en colère tard dans la nuit chez la supposée tutrice de M, maîtresse de son homme, gérante au maquis Akwaba.

« Où ils sont ? Où est M, où est I. Qu'ils sortent. Toi là, ta protégée qui couche avec mari Search mari des gens là, je vais la découper la nuit là. C'est moi mon mari Search mari elle a vu pour chercher, je vais la défigurer. Éh Dieu, pourquoi M se cache ? Je suis venu spécialement d'Abidjan pour lui régler son compte. Dans ma maison que je loue. Le lit et le matelas que j'ai payé, c'est sur ça il envoie cette fille. Je vais la tuer...» lançait Mariam devant le maquis Akwaba à la recherche de M, sa "rivale".

Calmée de part et d'autre par le voisinage, Mariam a été ramenée chez elle après plusieurs heures de blocus devant le maquis.

À en croire des informations, Mariam qui a pour frère un corps habillé, aurait reçu de ce dernier, l'autorisation d'en découdre avec M, la "voleuse de mari". Très tôt ce Lundi 04 Février, des tentatives de négociations ont été menées par des tanties du quartier pour essayer de calmer Mariam, afin que M puisse regagner son lieu d'habitation qui est depuis peu, hautement surveillé par la femme mariée.

T.K.Emile
 
 
30103 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 04/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions El Rey
 
Mdrrrrrrrr ah la CI...Elle se joue les vigiles devant la maison de sa rivale. Lal... Bonne chance chère Mme, Vivement que l'Etat prenne un décret ou que l'Assemblée vote une loi pour freiner les Hommes!
 
 
 
See his contributions
 
huuuumm djoula, tout se règle chez eux dans le sang! Aucune alternative à la violence quand il s'agit de régler les différends chez ces gens là!
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Mais mariam moulo ? c'est quoi ton problème ? la fidélité c'est pas la force. Décidément les femmes de cette ethnie n'ont que la violence pour s'exprimer.
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Roi cocu,Overdose de je ne sais quoi ainsi que Oblabla, déjà que vos contributions frisant l' hérésie étaient lamentables, ces dernières ne feront pas de vous ascèse. Les Nazis auraient fait de meilleures commentaires. Ridicule !
 
 
 
See his contributions LeMagotOuRien
 
Mauvais frisant?.. Hérésie?.. Ascèse?.. Oboda et over risquenr de croire que tu utilisent des mots djoula pour les insulter.. Rires. Ils sont tellement obnubilés par mes beaux-parents et frères djoula,(tels bédié, les bédiéïstes haineux, gbagbo et les gor minables traumatisés par...
Mauvais frisant?.. Hérésie?.. Ascèse?.. Oboda et over risquenr de croire que tu utilisent des mots djoula pour les insulter.. Rires. Ils sont tellement obnubilés par mes beaux-parents et frères djoula,(tels bédié, les bédiéïstes haineux, gbagbo et les gor minables traumatisés par la personne d'Ado) que tout ce qu'ils lisent, étendent perçoivent les ramènent au djoula, nordistes, blancs, étrangers
 
 
Read more
See his contributions Symbioz
 
Pffffffffff.. mariam.. a l'image de sa soeur député voleuse d or... la bien nommée "i biê" secrétaire nationale rhdp chargée des injures et du détournements de l or... 😂😂😂 agent de défense de kandia... rien que vulgarité et violence...
 
 
 
See his contributions dramani
 
Curieux ce militaire aux gros bras !! Quand c'est pour prendre une Kalash pour effrayer le sauteur de clôture pour avoir tes 18 millions, là, tu as des muscles. Ta femme vient a Bouaké et régler ton compte et celle de ta tchiza, là, tu as la queue entre les jambes comme Dramane O...
Curieux ce militaire aux gros bras !! Quand c'est pour prendre une Kalash pour effrayer le sauteur de clôture pour avoir tes 18 millions, là, tu as des muscles. Ta femme vient a Bouaké et régler ton compte et celle de ta tchiza, là, tu as la queue entre les jambes comme Dramane Ouattara face aux mutins. 😂😂😂😂😂
 
 
Read more
See his contributions Symbioz
 
@dramani.. gagagagaggagaga..🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login