Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le boucantier Balla le pétrolier arrêté pour braquage
 
Balla arrêté (d)

© Koaci.com - Vendredi 28 Septembre 2018 –  Son boucan dans le concept du coupé-decalé Search coupé-decalé ne reposait que sur les vols à main armée et les agressions. Balla le pétrolier Search Balla le pétrolier a été dévoilé ce vendredi par la police criminelle.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

De son vrai nom Mohamed Diakité, l'individu affolait les jeunes filles sur les réseaux et jouissait d'une vogue extraordinaire, pour sa richesse qu'il exhibait avec ostentation. Mais en vrai, il dissimulait des armes à feu dans ses poches et organisait des plans macabres pour dévaliser les honnêtes citoyens.

Récemment ce boucantier Search boucantier de Balla le petrolier cambriolait un lycée municipal et une quincaillerie. Mais à l'étude d'attaquer des paysans, c'est là qu'il a été pris par des agents infiltrés de la police criminelle. Il goupillait ce plan avec un complice dans un hôtel de San-Pedro, la seconde ville portuaire du pays.

De nationalité burkinabè, Balla le petrolier bandit-boucantier était d'ailleurs recherché dans son pays depuis 2014 pour s'être évadé de prison. Mais hélas la coopération police ivoirienne et burkinabè n'étant pas réelle, il bénéficiait ainsi d'une liberté de circuler et même de narguer ses poursuivants sur les réseaux sociaux.

Il répondra désormais de ses actes devant la justice ivoirienne où il encourt certainement la peine maximale de 20ans d'emprisonnement ferme.

Adriel, Abidjan
 
 
50425 Visit(s)    18 Comment(s)   Add : 28/09/2018
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions very7
 
Encore et toujours un dioula associé à des faits de braquage, vol, pillage etc. Saleté comme ça ko "le petrolier".
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Quand j’ai lu le nom du bandit Mohamed Diakité j’ai compris.
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Toujours ces mêmes saletés, ils viennent nous faire chier dans notre propre pays, il faut installer une loi spéciale pour leur couper leurs sales mains de voleurs
 
 
 
See his contributions mecano
 
Il sera bientôt libéré gracié pour délit mineur. Les élections municipales sont arrivée et 2020 n'est pas loin drame-âne a besoin de son électorat. Yako! Civ un pays où 80% des gangsters sont du nord ou venu de l'autre côté de la frontière nord.
 
 
 
See his contributions golokpan
 
Tous les bandits de grand chemin buki vivent tranquille en Côte d'Ivoire. C'est comme si ces gens ne sont intègres que sur papier.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
voila un post ou aucun mouton, aucun microbe voir rat de la case du nord ne viendra faire de commentaire. (jordi, tomas, kz, ciskiler, puce de chien, fa fro, blak et consort) votre millions d'emplois c bien sa heinnn!!! Ts des Burkinabés!!! des chiens de voleur. la police aussi....
voila un post ou aucun mouton, aucun microbe voir rat de la case du nord ne viendra faire de commentaire. (jordi, tomas, kz, ciskiler, puce de chien, fa fro, blak et consort) votre millions d'emplois c bien sa heinnn!!! Ts des Burkinabés!!! des chiens de voleur. la police aussi. un microbe du genre, il faut le tuer.
 
 
Read more
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Des noms,tjrs des noms associé au malheur de la côte d'Ivoire, on s'en débarrassera définitivement au moment opportun...
 
 
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Dans tous les pays du monde entier, il y a des bandits, des truands, mais vous ne trouverez pas des braqueurs d'élections dans tous les pays du monde entier. Chez nous, il y en a eu, suivez mon regard! Shame!
 
 
 
See his contributions aze
 
Pourquoi confondre un homme et un peuple ? Ne tombons pas aussi bas, ce type est responsable de ses actes...Quand aux autres aspects énumérés, cela relève de nos incompétences, et nous le payons chers...
 
 
 
See his contributions oeildupeuple
 
Silence voici sa sentence 20ans de prison assorti d’un empoisonnement .fils de pute de burkinabé la Côte d’Ivoire n’est pas un dépotoir.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
C’est un article qui ne sera jamais commenté par les rodoro du RHpédé comme mamadega et jordicaca
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
@mauvais le mauvais, vous êtes sûr que vous êtes de notre ?Non, j'en doute fortement. Le vrai ivoirien que je suis, travaille pour avoir l'argent, mais ne vole pas pour nourrir sa famille comme on le fait chez vous. Bandes d'envahisseurs. Retourner chez vous au nord ou chez les m...
@mauvais le mauvais, vous êtes sûr que vous êtes de notre ?
Non, j'en doute fortement.
Le vrai ivoirien que je suis, travaille pour avoir l'argent, mais ne vole pas pour nourrir sa famille comme on le fait chez vous.
Bandes d'envahisseurs.
Retourner chez vous au nord ou chez les mossi
 
 
Read more
See his contributions Joelastar
 
moi ce qui m'a toujours dérangé se sont les artistes du coupé décalé. franchement chanter le nom des personnes soit disant boucantier. ne savant même pas d'où vient leur argent. ces artistes incite ces jeunes à voler, j'exorte l'État à les sensibiliser
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Côté d'ivoire est devenue poubelle des burkinabés togolais maliens guinéens à cause de soro et Dramane. Djire est rentré au pays après avoir sacrifier le petit Axel a marcory
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Je n'aime pas du tout les réflexions où les individus sont confondus aux peuples, sinon c'est comme les gens de cette partie reflechisse dans la cervelle d'un seul homme; non! cà c'est manque de respect pour les gens franchement.
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Donc jugeons les individus sur les actes qu'ils posent et des honnêtes citoyens à la place des voyous
 
 
 
See his contributions Careca
 
Arrêtez d'essentialiser les peuples. Ce type de raisonnement précède les guerres et les entretient. Le raisonnement inductif qui consiste à généraliser de façon abusive n'a rien de scientifique. C'est type de raisonnement qu'affectionne les esprits paresseux, incultes et manipula...
Arrêtez d'essentialiser les peuples. Ce type de raisonnement précède les guerres et les entretient. Le raisonnement inductif qui consiste à généraliser de façon abusive n'a rien de scientifique. C'est type de raisonnement qu'affectionne les esprits paresseux, incultes et manipulateurs. Malheureusement que d'induction ici et là. Et on se croit brillant.
 
 
Read more
See his contributions Careca
 
La plupart des brouteurs d'aujourd'hui sont en réalité des trafiquants de drogue, des proxénètes, des cambrioleurs et braqueurs. Le terme de brouteur est une couverture.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login