Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un braqueur abattu à Yopougon, 03 autres en fuite
 
(Ph Koaci)

© koaci.com - Vendredi 3 août 2018- À peine lancée, l'opération "vacances sécurisées" commence à porter ses fruits. Jeudi nuit aux environs de 22heures, la police a abattu un braqueur Search braqueur dans la commune de Yopougon.

L'individu a eu moins de chance que ses acolytes en effet. Au nombre de 04 vers 22heures, ils sillonnaient le quartier Sogefiha, à la recherche d'une proie. Mais quand ils ont croisé la route des forces de sécurité, rapidement les objectifs ont changé. Ils ont commencé à prendre la poudre d'escampette, non sans ouvrir le feu pour tenter de couvrir leurs arrières.

Évidemment cette option leur sera fatale. Dans une réaction énergique, la police a définitivement mis hors d'état de nuire l'un des malfaiteurs.

Les 03 autres auront plus de chance avec la panique collective causée dans les lieux. Ils se sont fondus dans la masse pour se sauver.

À noter aussi que ce jeudi dans l'après midi, l'un des commanditaires de l'attaque du quartier Akeïkoi à Abobo a été appréhendé par le 14è arrondissement selon nos sources. Le forban ressortait fraîchement de la MACA.

Adriel, Abidjan
 
 
25061 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ciskiller
 
Bravo aux policiers 👮‍♀️. Vous avez tout notre respect.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login