Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire apporte elle aussi son soutien aux victimes des inondations mortelles
 
Remise des dons vendredi dernier à Attécoubé

© koaci.com – Mercredi 27 Juin 2018 - À l'instar des efforts qui sont mobilisés pour soutenir les victimes des pluies diluviennes à Abidjan dans la nuit du 19 au 20 juin, le vendredi 22 juin 2018, le groupe Brassivoire Search Brassivoire a apporté son soutien aux victimes de la commune d'Attécoubé.

Des vivres et non vivres, composés entre autre de riz, d’eau minérale, de patte alimentaire, de boissons énergisantes, d’huile, de nattes… d’une valeur globale de 3 millions, ont été remis aux victimes des pluies diluviennes d’Attecoubé.

C’est la mairie de ladite commune qui a servi de cadre à cette cérémonie de solidarité et de compassion. OUATTRA Dabila, Corporate Affairs Manager, qui conduisait la délégation de Brassivoire Search Brassivoire a fait savoir que « ce modeste don est l’expression de la solidarité et de la compassion de Brassivoire Search Brassivoire aux populations face au drame et tragédie que nos parents ont vécu lors des pluies diluvienne. Face à cette situation difficile qu’a vécue toute la côte d’Ivoire et particulièrement nos parents d’Attecoubé, Le Directeur général a donné instruction pour que Brassivoire Search Brassivoire soit aux côtés des populations. ». Car dit-il, « autant Brassivoire Search Brassivoire s’est engagé à faire la joie des ivoiriens en période normale, autant Brassivoire Search Brassivoire sait être aux côtés des Ivoiriens dans les situations difficiles ».

Le maire de la commune d’Attecoubé, Claude Danho Paulin, a salué cet élan de solidarité à l’endroit des populations d’Attecoubé endeuillés et sinistrées. Le maire a remercié les donateurs pour cet acte citoyen qui va impacter les 06 familles qui ont été touchées par le drame et les 540 habitants des zones à risque à déplacer. Il a exhorté les populations habitant les zones à risque de les quitter immédiatement et définitivement afin de préserver des vies. Karamoko Mamadou l’une des victimes qui perdu son épouse et son enfant à apprécier à sa juste valeur les marques de compassions, de soutien et l’élan de solidarité exprimé à l’endroit des victimes.

Rappelons que la Côte d’Ivoire reste toujours en alerte, et les populations sont invitées à respecter les consignes et dispositions sécuritaires prodiguées par le gouvernement.

Adriel, Abdijan
 
 
5729 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login