Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Brassivoire offre six bornes fontaines au village de Bayékou-Bassi
 
© koaci.com - Mercredi 22 Août 2018 -Brassivoire a offert au village Search village de Bayékou-Bassi Search Bayékou-Bassi (6 km de Gagnoa) dans la sous- préfecture de Dahipa Keh six bornes Search bornes fontaines équipées chacune d’un suppresseur et alimenté par l’électricité.

La cérémonie de remise des ouvrages a eu lieu le samedi 18 août 2018 à l’occasion de la 2ème édition des activités économiques et socio culturelle de la Mutuelle pour le Développement Economique et Social de Bayekou-Bassi (MUDEBAB).

Le responsable commerciale de l’entreprise donatrice, Davy Kinimo qui a officiellement remis les ouvrages aux communautés en présence des autorités administratives, élus, fils et cadres de la région, a justifié cet acte de Brassivoire par l’engagement sociétal pris par cette brasserie. Elle ambitionne de contribuer au bien-être des populations à travers plusieurs actions, notamment dans le domaine de l’accès à l’eau potable. 

Raison pour laquelle, elle a choisi d’accompagner ce noble projet qui est de donner l’accès à l’eau potable aux populations rurales, ceci dans le cadre de sa politique de « Brasser un Monde Meilleur ».

« Les populations pourront accéder à cette eau gratuitement car chaque borne fontaine est équipée d’un suppresseur qui permet de tirer l’eau directement au niveau de la nappe phréatique à l’aide de l’électricité », a-t-il expliqué. Une action vivement saluée par les populations et les autorités présentes. Tout en encourageant l’équipe du président de la mutuelle Jean Claude Kouyo à poursuivre ses recherches de partenariat pour le développement de Bayekou Bassi. 

L’honorable Kouassi Kouamé Patrice, député de Yamoussoukro, parrain de cette cérémonie et le sous-préfet d’Ouragahio Agnon Soualihio, assurant l’intérim de son collègue de Dahiépa- Kehi ont invité les populations à prendre soin et faire bon usage de ces ouvrages.

Adriel, Abidjan 
 
 
5975 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Qui paie les factures d'électricité ? Avec tous les milliards que les ivrognes vous donnent chaque semaine là, c'est robinet 3.500f que vous placez? Kpah!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login