Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: BROBO, à la rentrée politique de la délégation départementale PDCI-RDA de Bouaké, le délégué Jean Claude Kouassi aux militants: «Aujourd'hui, nous devons améliorer l'image
 
© koaci.com – Dimanche 24 Septembre  2017 – La délégation départementale PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Bouaké Search Bouaké comprenant les sous préfectures de Bouaké, Brobo Search Brobo et Djebonoua Search Djebonoua a effectué sa rentrée politique samedi 23 septembre 2017 à Brobo Search Brobo sous la houlette de Jean Claude Kouassi, le délégué départemental.

Au cour de cette grande manifestation qui a réuni des milliers de militants et sympathisants du PDCI-RDA Search PDCI-RDA , Jean Claude Kouassi Search Jean Claude Kouassi a, dans son adresse appelé au rassemblement, à l'Entente, à l'Union de tous les militants de son parti et les membres du RHDP autour des présidents Henri Konan Bédié Search Henri Konan Bédié et Alassane Dramane Ouattara.

'' Aujourd'hui, nous devons améliorer l'image de notre parti. Nous devons rendre le PDCI plus fort et plus conquérant dans les trois sous préfectures de notre délégation. 

Nous devons rester unis et rassemblés autour de nos deux leaders pour que la Côte d'Ivoire aille de l'avant. Notre objectif, c'est d'œuvrer à la consolidation du RHDP, des enfants du président Félix houphouet Boigny qui dirigent de main de maître la Côte d'Ivoire, à travers le président de la République Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara et son aîné, le président Henri Konan Bédié. Notre objectif unique est l'émergence de notre beau pays à l'horizon 2020 '' , a affirmé Jean Claude Kouassi. 

Le délégué départemental Jean Claude Kouassi Search Jean Claude Kouassi a invité les quelques secrétaires de section PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Brobo Search Brobo qui, depuis les dernières élections législatives se sont mis en marge des activités du parti à revenir pour prendre leur place dans le nouveau train emprunté par le PDCI-RDA Search PDCI-RDA pour destination 2020.

'' Je voudrais vous demander, pour votre propre bien, de réintégrer les rangs, de rejoindre le train de la liberté, de la concorde, du progrès, de la paix et du développement. Demain, il sera peut être tard. Je voudrais en appeler au sens de la responsabilité des uns et des autres ''.

Pour permettre aux secrétaires de section d'être plus mobiles et opérationnels sur le terrain afin de véhiculer le message du parti, le délégué départemental PDCI-RDA Search PDCI-RDA de Bouaké, Jean Claude Kouassi Search Jean Claude Kouassi a doté 18 secrétaires de sections de 18 motos neuves.

Donatien Kautcha Abidjan, et Source sur place Bouaké
 
 
8129 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login