Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le calme est revenu à Adiaké, après que la situation eût été réglée entre militaires
 
© koaci.com – Jeudi 09 Février 2017 –Après quarante-huit heures de tirs entendus à Adiaké Search Adiaké au sud-est d’Abidjan, le calme est revenu dans la localité.

L’école, les commerces, banques et administrations publiques qui avaient été intimés par les éléments des Forces Spéciales Search Forces Spéciales (force d’élite de l’armée) à fermer leurs portes ont rouvert ce jeudi.

Les négociations Search négociations entamées par la hiérarchie avec les mutins pourraient justifier cette accalmie constatée.

Selon des informations de sources sécuritaires, la situation a été réglée entre militaires même si, toujours selon nos informations, il n’y aurait eu d’accord secret entre les deux parties.

Par ailleurs, nous apprenons que les deux civils blessés par balles lors du premier jour du soulèvement de l’armée d’Elite ont été transférés à Abidjan pour une prise en charge totale par le gouvernement.

Reste désormais à être fixé quant au contenu réel des négociations Search négociations entre mutins et la hiérarchie de l’Armée.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
25966 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 09/02/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@kautcha tout ce time il t'a fallu quand c'est dans l'autre sens tu as l'information plus vite que le vent looool ca va aller on veut tous le bien du pays non !!!!bon ben place a l'info principal du jour sorti du nouvelle album de serge kassy loooooooool une info chasse l'autre o...
@kautcha tout ce time il t'a fallu quand c'est dans l'autre sens tu as l'information plus vite que le vent looool ca va aller on veut tous le bien du pays non !!!!

bon ben place a l'info principal du jour sorti du nouvelle album de serge kassy loooooooool une info chasse l'autre on nous dira...looll
 
 
Read more
See his contributions lavenir
 
on dit 17 millions ou rien...il n'est pas encore minuit....place au cpte a rebours..tic,tac..tic tac
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ouattara, croyant mieux faire pourrait se faire lui meme un "Hara-Kiri". C'est pas encore fini. On ne peut pas calmer les vagues de la mer. C'est pas ceux d'en face qui vont te créer des problemes, mais tes propres enfants.
 
 
 
See his contributions alikeita
 
c'est la machette avec laquelle tu vas au champs qui te coupe en route. Solution est devenue problème
 
 
 
See his contributions Bande de Gaza
 
J espere que nos parents gendarmes vont egalement demander leur part de gateau. Franchement la CI est gouvernee
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Dozos(chasseurs de gibiers) vont rentrer en action d'ici peu. Il est temps que chacun reclame sa part du butin. Moi @Srika j'ai aussi soutenu farouchement Ouattara , malheureusement je n'ai pas d'arme pour me faire entendre.
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
L État de côté d'ivoire fonctionne mal. Pourquoi ne régler pour de bon le problème de l armee.quand ça tire deux balles un cote l'état court pour y aller. Mais le sage disait toujours vaut mieux prévenir que de guérir ou ça aussi c'est pas une solution pour mr solution...
L État de côté d'ivoire fonctionne mal. Pourquoi ne régler pour de bon le problème de l armee.quand ça tire deux balles un cote l'état court pour y aller. Mais le sage disait toujours vaut mieux prévenir que de guérir ou ça aussi c'est pas une solution pour mr solution
 
 
Read more
See his contributions Bande de Gaza
 
Pendant combien de temps va t on continuer a mentir aux ivoiriens? Je suis triste pour ces 3000 ivoiriens qui ont paye de leur vie pour que vous soyez au pouvoir. La trahison se paie toujours
 
 
 
See his contributions dramani
 
Ces militaires ont compris en fin de compte qu'en appuyant sur les couilles du boucher de sindou, il fait fonctionner le distributeur automatique de billets de banque. La peur, une nième fois, de sauter la cloture. A qui le tour ?
 
 
 
See his contributions mecano
 
il parait que ''une balle tirée, c'est plusieurs emplois sacrifiés'' dixit Gilbert kafana koné. mais c'est bizarre... quand j'imagine les milliers de balles tirées depuis le 19 septembre 2002 anhaaaannn je comprends maintenant pourquoi c'est millions de sans emploi pendant les 10...
il parait que ''une balle tirée, c'est plusieurs emplois sacrifiés'' dixit Gilbert kafana koné. mais c'est bizarre... quand j'imagine les milliers de balles tirées depuis le 19 septembre 2002 anhaaaannn je comprends maintenant pourquoi c'est millions de sans emploi pendant les 10 ans de gbagbo. j'ai pensé que c'est gbagbo qui ne travaillait pas, djaaaaaaaa c'est les rebelles pardon les balles tirées par les rebelles. ok !!!
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login