Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Un camion percute un pylône HTB du tronçon Man-Danané, perturbation de distribution du courant dans le Grand ouest
 
Vue de la chute du pylône ce mercredi (ph KOACI)

© koaci.com - Mercredi 28 novembre 2018 -  Un incident survenu ce mercredi en fin de journée plonge le grand ouest dans le noir.

Aux alentours de 18H, la distribution du courant a été perturbée après qu'un camion Search camion ait percuté un pylône HTB Search HTB sur le tronçon Man-Danané, comme constaté sur place par KOACI.

Contactés les services de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) nous a précisé que la malheureux incident, indépendant de leur volonté, causé par le chauffard, a perturbé la distribution du courant dans les villes et villages de Man, Danané, Toulepleu,Duekoué, Guiglo, Biankouma, Bangolo et Logoualé.

Les équipes de la CIE Search CIE sont actuellement sur place pour le rétablissement au plus vite du dommage.

Enfin, un pylône HTB Search HTB est une structure métallique sur laquelle sont maintenues les lignes Haute tension qui transportent l'electricité.

KOACI
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Un camion percute un pylône HTB du tronçon Man-Danané, perturbation de distribution du courant dans le Grand ouest
 
 
8178 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/11/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login