Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Candidat du RHDP aux municipales, Danho Paulin accusé de faire cavalier seul en mettant à l'écart les autres partis
 
Danho Paulin-

© koaci.com– Mercredi 29 Août 2018 – Désigné comme candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la paix (RHDP) aux municipales Search municipales pour la commune d'Attécoubé, Danho Paulin Search Danho Paulin est accusé de faire cavalier seul en écartant les autres partis politiques (RDR MFA, UDPCI, PIT) qui forment la coalition.

Cette accusation émane du secrétaire départemental du RDR de la commune d’Attécoubé, Coulibaly Drissa Mba Jacob, qui l’a signifié lors d’une rencontre avec la presse.

Ce dernier en veut pour preuve, deux réunions tenues dans le souci de constituer une liste homogène permettant de renforcer davantage la cohésion en prélude auxdites élections ont échoué.

« Il (Ndlr Danho Paulin) ne prête pas l’oreille attentive à nos différentes propositions ».
En rencontrant les medias, les autres partis du RHDP Search RHDP unifié veulent attirer l’attention de la Direction pour trouver un terrain d’entente afin de ne pas perdre la commune d’Attécoubé au profit de l’opposition.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
15305 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 29/08/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
😂😂😂😂😂😂😂Franchement, un report des élections est nécessaire. Donc le rhdp la, c'est un parti ou une coalition de partis pour accuser danho de doubler le rdr et les partis insignifiants ?
 
 
 
See his contributions koje
 
eh les gars ya trop de palabres reportez les elections pour une date ulterieure, le temps de regler les problemes au sein des partis politiques car chaque jour on n en voit plus.pffffffff
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login