Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Candidate au Conseil de l'UIT, la Côte d'Ivoire signe un Mémorandum of Understanding (MOU) avec les Emirats Arabes Unis
 
©koaci.com - Dimanche 4 novembre 2018 - En marge du forum mondial du conseil de l’Union internationale des télécommunications (UIT), un mémorandum of Understanding (MOU) a été signé entre Telecommunications Regulatory Authority (TRA) des Emirats Arabes Unis, l'Agence du Service Universel des Télécommunications (ANSUT) et l'Autorité de régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) en présence du Conseiller TIC du Premier ministre Lacina Koné, représentant le ministre de l'Économie numérique et de la Poste, Claude Isaac Dé.

Ce dernier a indiqué que «cette signature est la reconnaissance des importants progrès réalisés ces 8 dernières années en Côte d'Ivoire de façon générale et particulièrement dans le secteur des TIC ».

Lacina Koné a ajouté que son pays est déterminé à faire encore plus pour les Télécommunications dans le monde.

Il a précisé que la Côte d'Ivoire à la ferme volonté de faire son retour au sein du Conseil Search Conseil de l'UIT, c'est pourquoi elle est candidate.

Le scrutin aura lieu demain et la Côte d'Ivoire a besoin du suffrage des membres de l'UAE pour son élection.

Elle appelle enfin, tous les États alliés et amis à la soutenir afin qu'elle puisse intégrer le Conseil Search Conseil de l'UIT.


Wassimagnon
 
 
3978 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login