Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cfao Retail au secours des enfants abandonnés de l'ong cavoequiva pour la 3èmes fois
 
 Jean Paul Denoix avec les enfants Search enfants (Ph Koaci)

© koaci.com -Samedi 22 Décembre 2018 -Grâce à CFAO-RETAIL, plus de 66 pensionnaires de l'ong cavoequiva vont pouvoir fêter Noël avec le sourire. L'entreprise a offert samedi tous les nécessaires à l'organisation de bonne volonté, qui s'occupe des enfants Search enfants abandonnés ou victimes de maltraitance.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Cfao Retail au secours des enfants abandonnés de l'ong cavoequiva  pour la 3èmes fois
Comme constaté sur place par Koaci, le directeur général CFAO-RETAIL et son équipe ont offert des cadeaux pour tous les âges, des vêtements et des repas à la grande joie des bénéficiaires. 

L'action cadre avec l'un des axes prioritaires de l'entreprise en matière de RSE, celui notamment de contribuer à l'amélioration des conditions de vie des communautés.

Fière de ce partenariat qui dure depuis maintenant 03ans, Irié Bi Tra Clément president de l'ONG cavoequiva créé en 2003 et situé dans la commune d'Adjamé, a à son tour adressé ses plus vifs remerciements aux initiateurs du don. Cette année l'association a accueilli deux nouvelles pensionnaires âgées de 16 ans qui portaient une grossesse. Grâce aux activités du groupe, elles ont pu accoucher en toute sécurité.

L'objectif de l'ong cavoequiva reste la promotion et la protection des droits enfants Search enfants vulnérables dans les quartiers défavorisés.

Adriel
 
 
5230 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login