Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Les chauffeurs de véhicules 504 en grève pour dénoncer le racket des «corps habillés»
 
504 en chargement pour Grand-Bassam

© koaci.com – Mercredi 28 Novembre 2018 -Les chauffeurs Search chauffeurs des véhicules 504 Search 504 observent ce mercredi une grève Search grève comme rapporté à KOACI.

Les conducteurs des engins faisant la ligne Treichville Search Treichville jusqu’à Aboisso en passant par Grand Bassam, dénoncent le racket Search racket des corps habillés au quotidien sur la ligne.

Selon un transporteur qui a voulu garder l’anonymat, ce sont des militaires qui disent agir pour le compte d’une autorité supérieure des Forces Armées de Côte d’Ivoire (FACI).

« Ils exigent que la mutuelle leur verse la somme de 250.000 FCFA par jour qu’il reverse à leur patron dont nous tairons pour l’heure le nom », a indiqué un transporteur.

Cet arrêt de travail créée un préjudice désagréable aux usagers qui empruntent cette voie internationale pour subvenir à leurs besoins.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7339 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mauvais LeMauvais
 
Encore du racket, ce fléau national doit être éradiquer. Vous faites mal de taire son nom. S'il n'est pas impliqué, il va tout faire pour être blanchi et surtout faire en sorte que ceux qui salissent sont nom soient éradiquer des forces de l'ordre. S'il est impliqué qu'il soit ch...
Encore du racket, ce fléau national doit être éradiquer. Vous faites mal de taire son nom. S'il n'est pas impliqué, il va tout faire pour être blanchi et surtout faire en sorte que ceux qui salissent sont nom soient éradiquer des forces de l'ordre. S'il est impliqué qu'il soit châtié.!
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
@mauvaise la mauvaise, «Ne donne pas ta voix au racket». C'était en 2010. 8 ans plus tard avec ces milliers de morts qu'on aurait pu éviter si ce n'est à cause de votre choix effréné de lalla violence et de la guerre pour juste régler un contentieux électoral, ce fléufléau subsis...
@mauvaise la mauvaise, «Ne donne pas ta voix au racket». C'était en 2010. 8 ans plus tard avec ces milliers de morts qu'on aurait pu éviter si ce n'est à cause de votre choix effréné de lalla violence et de la guerre pour juste régler un contentieux électoral, ce fléufléau subsiste toujours et même empire. Alors dis moi, pourquoi 8 ans après, ton sanguinaire de sindou n'arrive toujours pas à éradiquer la violence, l'insécurité, le racket, la corruption, la pauvreté, la vente du concours de l'ENA dont les prix ont multipliés par 2 voire 3 et même à vaincre la mort?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login