Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : En colère, des policiers Sotra réclament 15 mois d'arriérés de primes et accusent leur hiérarchie
 
Gare Sotra Search Sotra à Abidjan (ph KOACI)

© Koaci.com – Mercredi 16 Janvier 2019 – Les policiers détachés auprès de la société des transports Abidjanais (Sotra) ne sont pas contents. Près de cent agents de la police Search police de la Sotra Search Sotra accusent le directeur de la Sotra, Monsieur Bouaké, le Dg de la police Search police et le préfet de police Search police d’Abidjan de reléguer au second plan leur problème d’arriérés de primes.

15 mois d’arriérés de primes voilà ce que réclament ces agents de police Search police Sotra.

Pour le porte-parole de ces agents qui s’est confié à KOACI ce mercredi 16 janvier 2019 sous couvert de l’anonymat, la police Search police Sotra est en danger.

« Monsieur Bouaké, le nouveau directeur de la Sotra Search Sotra quand il a pris fonction a diminué les primes. Malgré cela, nous enregistrons à ce jour, 15 mois d’arriérés de prime. Nous autre on nous a affecté, parce qu’on réclamait nos primes. Nous sommes au moins une quarantaine. Et ils ont envoyé des nouveaux derrière nous. Même ces nouveaux ont encore un arriéré de 5 mois de primes impayées.
Nous voulons notre argent. La police Search police Sotra est en danger. Le poulain du premier ministre (Dg de la police Search police Ndlr) ne nous considère pas. 15 mois d’arriérés de primes, c’est énorme et nous voulons notre argent. Tout le corps hiérarchique est au courant du problème. Du bas jusqu’au ministre Hamed Bakayoko, ils savent. Tout le monde sait. On ne peut pas manifester sinon c’est la radiation. Nous sommes au moins une centaine. D’autres sont allés à la retraite sans avoir touché leurs arriérés Search arriérés de primes. Vivement que nous rentrons dans nos fonds. C’est n’est pas parce qu’il n’y a pas l’argent. Figurez-vous de vendredi à lundi dernier, ça fait au moins 200 millions (environ 30.478 euros) que la police Search police escorte. C’est la mauvaise foi. Le préfet de police, le directeur de la police Search police et le DG de la Sotra, monsieur Bouaké sont tous au courant de notre problème », affirme le porte-parole des agents de police Search police Sotra sous couvert d’anonymat.

S’il est vrai que ces agents de la police Search police Sotra réclament leurs 15 mois d’arriérés de primes, il n’en demeure pas moins que ces derniers s’inquiètent de leur sort. Car pour eux, la police Search police Sotra est en danger.

Jean Chrésus
 
 
8994 Visit(s)    11 Comment(s)   Add : 16/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
vous percevez vos salaires á la fin de chaque mois. je crois que c'est le plus important
 
 
 
See his contributions SAKIINE
 
IL FAUT PAYER LEUR PRIME AUSSI C'EST AUSSI IMPORTANT . ILS SONT DANS LEUR DROIT
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Vous travaillez et d'autres personnes encaissent vos primes à votre place. C'est bien cela ? Dommage ! Tous des vendeurs d'arachide.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
faut être idiot, maudit, mouton et diable pr dire..."tu as ton salaire, à la fin du mois"
 
 
 
See his contributions koje
 
AH non mr srika , il faut qu'on leur donne leurs primes car ils sont detachés a la SOTRA .on doit respecter les contrats signés. Merci de comprendre.
 
 
 
See his contributions baryond
 
Vous n'avez que vos yeux pour pleurer.Personne ne vous écoutera ou entendra.Yako.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Je sens que ce genres de mouvements va se multiplier. DAO va trrrembler
 
 
 
See his contributions KAUFMANN
 
Tant que ce Mr Bouaké sera RHDP vous n'aurez pas un sou. Priez qu'il fasse une photo avec Soro dans un restaurant et je vous assure qu'il sera jeté en prison avec en bonus vos primes. C'est ainsi la nouvelle CI imaginée par cette horde de barbares aux boubous puants descendus de...
Tant que ce Mr Bouaké sera RHDP vous n'aurez pas un sou. Priez qu'il fasse une photo avec Soro dans un restaurant et je vous assure qu'il sera jeté en prison avec en bonus vos primes. C'est ainsi la nouvelle CI imaginée par cette horde de barbares aux boubous puants descendus de leur Nord désertique et pouilleux
 
 
Read more
See his contributions 2Voix
 
SRIKA vraiment cest idiot de ta part de dire ca. Je ne sais pas ou tu travaile mais tu dois etre un irrresponsable. Nous sommes les premiers a accuser les fds kils rackettent.il ya plusieurs services comm ca . Comment on peut lutter contre le racket. .......on ne peut pas dire au...
SRIKA vraiment cest idiot de ta part de dire ca. Je ne sais pas ou tu travaile mais tu dois etre un irrresponsable. Nous sommes les premiers a accuser les fds kils rackettent.il ya plusieurs services comm ca . Comment on peut lutter contre le racket. .......on ne peut pas dire aux agents aller travailler. Payez vous sur le terrain et apres faire comm si on nest pas o courant. Les autorités policières savent..tu vas voir que ces primes passent par un autre chemin.honte honte...
 
 
Read more
See his contributions kj009dz
 
laisse ce @srika blah@ partisan de la galaxie des petit fils d'houphouet, raconter ses balivernes ... il n'a jamais travaillé comment peut-il connaitre l'importance des primes perçus par les fonctionnaires.
 
 
 
See his contributions kj009dz
 
@KAUFMANN@ tu as presque tout dit
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login